samedi 18 août 2012

Flux RSS - Comment augmenter le trafic gratuit à votre site


Je viens de commencer à essayer de marketing Internet en espérant que je vais avoir du succès et peut gagner un revenu satisfaisant tout en travaillant à domicile. Je dois admettre que je suis un newbie dans ce domaine. Il ya tellement de façons comment gagner de l'argent en ligne, donc je suis juste en phase de test sur ce qui va vraiment travailler pour moi de gagner de l'argent. Donc, fondamentalement, je me concentre maintenant mon temps et mon étude sur les blogs. Donc, mon premier objectif est d'étudier comment je peux utiliser blogueur efficacement et de prendre mon blog ressemble à elle avait été mis en place par un pro. Donc, j'ai réussi et ont l'apparence que je veux pour mon blog.

Après la mise en place mon blog, bien sûr, la chose la plus importante et je pense que tout le monde de ne pas oublier est-il monétiser. Mise en place des annonces, des produits, des liens d'affiliation ou tout ce que vous voulez mettre sur votre blog pour gagner de l'argent. Et quand je suis fait, je suis tellement heureux que j'ai enfin créé blog avec un coup d'oeil décent. Mais la grande »question» est maintenant de savoir comment vous pouvez réellement générer du trafic vers votre site? ou pour être simple, comment vous pouvez réellement faire les gens regardent ou aller sur votre site? Parce que même façon professionnelle ou la qualité de votre blog ou votre site ressemble, si les gens ne peuvent pas le trouver, c'est un non-sens.

J'ai donc commencé mes recherches sur ce nouveau les choses et j'ai découvert il ya plusieurs façons de conduire "TRAFFIC GRATUIT" sur votre site et un d'eux est par le biais de flux RSS. RSS est l'acronyme de "Really Simple Syndication». Il ressemble à la définition très simple, mais pour les débutants comme moi, il est tant de peine à comprendre. Je veux vraiment essayer tous les sens unique de générer du trafic sur mon site et je sais que je ne peux pas sauter celui-ci parce que c'est une façon un grand pour générer du trafic spécialement GRATUIT. Et plus il est prouvé que vous pouvez conduire un montant agréable de trafic vers votre site. Heureusement hors de ma recherche difficile, j'ai finalement bien comprendre et savoir comment utiliser efficacement les flux RSS.

Donc, je sais comment les débutants là-bas est d'essayer d'apprentissage si difficile de ces choses. Donc, pour aider la communauté, j'ai créé un guide sur les flux RSS. Comment vous pouvez facilement comprendre ce qui fait vraiment Flux RSS, comment trouver l'URL de votre propre flux RSS, comment ajouter des flux RSS à votre facebook. Ne vous inquiétez pas ce n'est pas un e-book à vendre, toutes les informations est gratuite. Autres personnes pour m'aider à apprendre ce que je veux donc je pense que je dois aussi partager ce que j'ai d'apprendre pour ceux qui sont qui en ont besoin....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire