samedi 18 août 2012

Percée Email Marketing - Aweber Autorépondeur VS GetResponse


Savez-vous ce qu'ils ont en commun? Ou ce qu'ils n'ont pas en commun? Permettez-moi de jouer l'arbitre entre Aweber GetResponse VS pendant que vous être un spectateur.

Soyons prêts pour la bagarre!

Dans le coin gauche, nous avons Aweber répondeur. Voici ses principaux avantages:

1. Vous recevez des listes illimitées et les suivis dans le cadre du forfait mensuel que vous payez pour

2. Création d'une liste est facile à mettre en place, même votre petit neveu peut le faire.

3. Interface transparente, accessible et optimisé.

Vous n'avez pas besoin d'un "comment utiliser Aweber" livre, leurs tutoriels vidéo rendent facile pour vous.

4. Connectez-vous à votre panneau de contrôle, mettre à jour vos listes et d'envoyer des bulletins, 24/7. Vous n'êtes pas dépendant d'un ordinateur, c'est comme vous vérifiez les e-mails!

Dans le coin droit que nous avons GetResponse:

1. Vous obtenez un nombre illimité de suivis et des listes

2. A aussi des tutoriels vidéo, mais n'est pas aussi en profondeur que Aweber répondeur automatique.

3. Essai gratuit disponible aussi.

4. L'interface utilisateur est tout simplement trop complexe!

Il m'a fallu environ une heure pour comprendre comment créer une liste, et avec Aweber je l'ai fait en moins de 3 minutes.

Vous aurez probablement besoin d'embaucher quelqu'un pour travailler ce répondeur automatique pour vous. Il défait le but de sauver de l'argent avec un système qui fera le travail pour vous. Avec très peu de coups de poing venant du côté GetResponse il est vraiment pas une surprise pour lesquelles les gens de plus en plus ne jurent que par Aweber répondeur.

MISE À JOUR: J'utilise moi-même et Aweber Autorépondeur faire de l'argent en ligne. Jusqu'à 85% de mon revenu est le résultat direct ou indirect de l'utilisation de Aweber. Voilà comment elle est puissante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire