samedi 18 août 2012

Utilisateurs MYOB - Pourquoi vous devez intégrer votre E-commerce Avec un logiciel de comptabilité MYOB!


Imaginez être capable de facilement mettre dans tous vos commandes e-commerce panier d'achat directement dans votre logiciel de comptabilité MYOB comme un ordre de vente réduisant ainsi la ressaisie des données de temps. Yay - Pas de double entrée!

Imaginez être capable d'avoir vos fichiers de la carte client mis à jour avec les détails de vos clients sur la masse de vos clients se sont connectés à votre site Web et mis à jour leurs coordonnées.

Et imaginez le gain de temps en étant capable de transférer de manière transparente les mises à jour que vous avez faites au sujet de vos clients les coordonnées dans leur fichier client carte de MYOB directement dans votre boutique e-commerce web

Et enfin imaginer être en mesure de garder votre tarification des produits et les niveaux de stock sur votre site web à jour facilement.

C'est le rêve de beaucoup qu'un propriétaire de magasin e-commerce, mais sans certains logiciels bien pensé et beaucoup de planification minutieuse sur la façon dont vous structurez vos données de carte de client et vos données de produits, vous pouvez être dans un tas d'ennuis.

Où mettez-vous vos informations de connexion des clients et des instructions de niveau de prix. Quels sont les domaines que nous ne correspondre avec MYOB et notre propre base de données. La complexité d'une intégration de base de données apparemment simple a conduit à la plupart des sites le panier abandonner le rêve d'intégration.

Le fait est que, dans de nombreux cas vous n'avez pas besoin d'investir un millier à plusieurs milliers de dollars pour construire une solution robuste, fiable et bon parfait pour votre entreprise. Mais avant de vous engager à ne MYOB l'intégration dont vous avez besoin pour être en mesure d'évaluer à quel point il devient rentable de le faire.

Faisons quelques analyses coûts-avantages sur la base du traitement de 20 commandes e-commerce par semaine à l'ancienne et la nouvelle façon.

Dans l'ancienne manière, nous passer jusqu'à 10 minutes par commande re-saisie dans MYOB l'information (l'impression de l'e-mail, l'exploitation forestière dans une ordonnance). Cela équivaudrait à 200 minutes par semaine. De plus, nous pourrait être mise à jour du contact et les informations de connexion sur notre site web 1 heure par semaine. Et nous serions mise à jour des prix pour 1 heure par semaine. Nous n'aurions pas le temps de s'inquiéter si les niveaux des stocks, alors nous aurions à dire parfois des clients mécontents nous ne pouvions pas fournir leurs produits à tout cela parce que nous avions déjà épuisé. Dans l'ensemble c'est un 320 minutes par semaine ou 277 heures par an. À 20,00 $ par heure, ce serait nous a coûté 5540 $ en salaires.

Maintenant, si nous avions l'intégration MYOB en place. Il n'y aurait pas ressaisie et l'information à la clientèle serait automatiquement mis à jour ainsi que le prix du produit et des informations boursières.

Le temps de faire cette semaine. 30 minutes au pire ou 520 $ par année aux mêmes taux. La différence est 5020 $.

Maintenant, pour de nombreuses petites entreprises de commerce électronique de l'économie de 5020 $ chaque année n'est pas le rôle important parce que si vous libéré quelque 250 heures par an, l'équivalent d'un peu plus de six 40 semaines heure, le propriétaire de petite entreprise pourrait se concentrer sur d'autres domaines de leur d'affaires ... comme le marketing. Ou le propriétaire de l'entreprise surmené petite pourrait travailler moins, hmmm ce serait bien.

Alors peut-être son temps à examiner de nouveau l'intégration avec votre logiciel comptable....

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