jeudi 4 octobre 2012

Article de rédaction sous-traitance - Caractéristiques des Ghostwriters Idéal


Vous cherchez quelqu'un qui peut écrire anonymement des articles pour vous? Puis, assurez-vous que cette personne a la caractéristique suivante:

1. Il doit posséder de grands ensembles de compétences. Mis à part de grandes compétences de rédaction de niveau, un nègre idéal doit aussi avoir une excellente recherche, d'analyse, de résolution de problèmes, et les compétences de communication. Avant d'engager quelqu'un, je vous recommande de procéder à un des entrevues individuelles afin de vérifier leurs compétences. Allez-y et poser autant de questions que possible. Plus vous en savez à propos de ces gens, plus il est probable que vous allez faire des décisions éclairées.

2. Donne mise à jour sur une base régulière. Je suis sûr que vous ne voulez pas être laissés dans l'obscurité ne sachant pas l'état de vos projets. Donc, trouver un nègre qui est prêt à vous donner des mises à jour sur une base régulière. Si possible, demandez à cette personne d'envoyer les articles qu'il terminent tous les jours. Grâce à cela, vous aurez l'assurance que quelque chose est fait.

3. Prend rétroaction bien. Vous ne voulez pas travailler avec quelqu'un qui prend tout personnellement quand vous donnez des commentaires. Vous souhaitez un nègre qui prend rétroaction constructive. Cette personne doit être prêt à réviser les articles selon votre demande.

4. Suit les instructions ainsi. Votre nègre doit faire exactement ce que vous leur dites. Vous ne voulez pas d'obtenir des articles qui semblent trop formelle lorsque vous demander à vos fournisseurs de services de faire sonner la conversation, non?

5. Soumet des articles sur le temps. Il ya tellement de ghostwriters fiables de nos jours. Assurez-vous que vous embauchez quelqu'un qui vous le faire livrer le ou avant le délai convenu. Il vous aidera si vous imposer des pénalités pour les retards. Ce sera certainement encourager vos nègres à honorer leurs engagements....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire