jeudi 4 octobre 2012

L'art de la négociation dans 535 mots


Je veux apprendre à mieux négocier, mais par où commencer? Royaume-Uni dispose actuellement de 2332 Amazon livres sur la négociation. Google indexées près de 4 millions pertinentes (yeah right) pages. Tout ce que je besoin d'un modèle simple et facile que je peux mettre à utiliser maintenant.

Progressive par la surabondance d'informations, je suis allé à l'intérieur et rappeler les sages enseignements à partir d'un cadre supérieur dans ma vie professionnelle au début. Alors, viens plus près, écoutez, parce qu'il a été très sage ...

Il a déclaré: «Savez-vous vos limites?"

"Mon quoi? Dit que je prudemment, en se demandant s'il a été demandé sur ma capacité potable, la vitesse de conduite ou quelque chose d'aussi sur le mur.

Être worldlier que moi, il a remarqué ma confusion et m'a aidée à sortir.

"Lyndsay, si vous voulez réussir dans la vie, vous devez connaître vos limites. Laissez-moi vous expliquer. Que désirez-vous avoir? Qu'est-ce que vous avez l'intention d'avoir? Que devez-vous avoir? Quelles sont vos Limit?"

Lentement, il m'est apparu qu'il parlait la langue de gestion étrange des mnémoniques.

Il a écrit le mot pour moi comme ça.

L
Je
M
Je
T
S

Et à côté des lettres qu'il a écrit

L - comme d'avoir: votre numéro 1, en haut de la pile, les meilleurs résultats
I - l'intention d'avoir: votre réaliste, viser les étoiles, mais atteindre le résultat lune
M - doit avoir: votre ligne de fond. Deal est hors si ce n'est pas remplie.

(Le I, T et S ne sont pas pertinents, à des ajouts pratiques pour prévenir demander ce que votre MFR sont!)

Test de la théorie

Et ainsi se termina sa leçon. Off, je scampered comme le diplômé désireux j'étais jeune, impatient de mettre cela en pratique. Penser à une possibilité de détachement possible, j'ai écrit ce qui suit:

Comme - bonus de 10%, nouvel ordinateur portable, de mentorat avec le gestionnaire principal nouvelle
L'intention - bonus de 5%, présence à un cours spécial, revenir à leur nouvel emploi après détachement
Doit - même salaire, les frais de réinstallation payés, de crédit dans mon évaluation

L'accord final j'ai frappé atterri quelque part entre les aimez et ont l'intention, avec quelques avantages que je n'avais même pas considérés, donc je trouvais que c'était un succès.

Pourquoi Négociation Works

Il ya quelques raisons pour lesquelles les modèles simples sont utiles, mais souvent oublié.

Le modèle de négociation Limites encourage la pensée flexible qu'il ya 3 potentiels de bons résultats. Comparez cela avec l'alternative la plus commune - le succès ou l'échec - et vous pouvez le voir il ya seulement 1 résultat maigre bonne. Vous n'avez pas besoin d'être un pro du jeu pour travailler sur ce qui est la meilleure approche! Le secret du modèle limites est de savoir si vous ne remplissez pas tous les critères de réussite, puis l'inverse n'est pas l'échec, juste un résultat différent.

L'autre avantage d'utiliser le modèle de négociation des limites est qu'il vous oblige à préparer, vous gagner de la capacité vitale de secours lorsque vous êtes dans l'épaisseur de la négociation. Vous serez clairement votre position et mieux en mesure d'obtenir que dans l'ensemble.

La surcharge d'information

Comme je l'ai démontré, les modèles simples sont oubliés parce que nous cherchons à nouveaux, des idées plus brillantes dans les livres, l'Internet ou à partir d'autres sources. Réduire la surcharge d'information en réutilisant ce que vous savez déjà ou le recyclage d'une idée ancienne en un seul qui fonctionne aujourd'hui. Le savoir ancien n'est pas toujours inutile.

Donc, de négocier ce nouvel emploi, mieux gérer ou d'un contrat. Tout ce que vous avez besoin est de connaître ses limites....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire