jeudi 11 octobre 2012

Rendez-vous régulier pour la prévention du cancer


1. Les femmes devraient avoir un examen des seins par un médecin tous les trois ans après l'âge de 20 ans, et chaque année après l'âge de 40 ans, et l'auto-examen tous les mois. En outre, une femme après l'âge de 40 ans devraient subir une mammographie tous les 1-2 ans. Il s'agit d'un outil idéal pour détecter le cancer du sein tandis qu'une tumeur est très petite, moins de 1,00 cm, avant qu'il ne puisse se faire sentir. Mammographie plus fréquent est nécessaire chez les femmes qui ont des antécédents familiaux de cancer du sein. Il convient de noter que grâce à cette procédure le cancer du sein peut être détecté près de trois ans plus tôt que, autrement, seraient détectées sur l'examen physique, je clinique. Il s'agit d'un très faible j'ai limité ainsi que l'exposition aux rayonnements en toute sécurité. La réalisation de masse à cet égard est requise d'urgence.

2. L'auto-examen des testicules devrait être fait par des hommes tous les mois après l'âge de 40 ans.

3. Un frottis de Papanicolaou (test Pap communément appelé) est recommandé, chaque année, après l'âge de 40 ans, pour l'exclusion du cancer du col utérin chez les femmes. Ce test joue un rôle efficace dans la détection des lésions précancéreuses et cancéreuses du col utérin. Il est utile dans un programme de dépistage du cancer du col de l'utérus. Une échographie, échographie transvaginale préférence, devraient également être menées pour écarter la malignité de l'utérus, en particulier du col.

4. Tant chez les hommes et les femmes, numérique-rectal examen (DRE) et l'examen rectoscopie, doit être fait chaque année après l'âge de 40 ans, d'exclure la possibilité d'un cancer du rectum et du canal anal. Examen DRE sera également utile pour le diagnostic du cancer de la prostate (surtout ceux avec des antécédents familiaux de cancer de la prostate). Si possible, même si elle est un peu encombrant, une coloscopie I de l'examen sigmoïdoscopie doit être effectuée tous les 3-5 ans, d'exclure le cancer du côlon et du rectum. Un simple test de selles pour le sang ou de RBC, et le cas échéant de sang occulte, est également nécessaire, au moins une fois par an.

5. L'examen de l'urine du sang / RBC: Tendances, ou recherche de sang occulte doit être fait chaque année dans les deux sexes après l'âge de 40 ans, pour une détection précoce du cancer du tractus urinaire. Chez les femelles, des tests d'urine ne doit pas être fait pendant la période de menstruation comme le sang peut alors contaminer l'urine. Plus précisément, l'échographie des voies urinaires est nécessaire.

6. L'échographie de l'abdomen peut être fait chaque année, surtout après l'âge de 40 ans, à exclure une tumeur maligne des divers organes de l'abdomen, y compris de la prostate. C'est un test sûr et n'a aucun dangers des rayonnements, à la différence des rayons X de balayage des TIC.

7. La radiographie du thorax peut être effectuée chaque année après l'âge mûr, en particulier de ceux qui sont enclins au cancer des lings comme les fumeurs chroniques, d'exclure une lésion asymptomatique de cette maladie.

Il est important de discuter ici quelques-uns des sujets connexes, et de fournir des informations pertinentes sur la poitrine féminine et de l'utilisation des hormones féminines avec une référence spéciale à la malignité. Toutefois, il n'est pas moins important d'étudier quelques-uns des détails sur le sein chez l'homme, y compris le carcinome du sein chez les hommes, qui, si elle se développe, se propage beaucoup plus rapidement que le cancer du sein chez la femme....

1 commentaire:

  1. Le cancer colorectal, cancer du gros intestin, est le quatrième cancer en importance en Amérique du Nord. De nombreux cas de cancer colorectal sont associés à de faibles niveaux d'activité physique et à une alimentation pauvre en fruits et en légumes. Les personnes ayant des antécédents familiaux de la maladie présentent un risque plus élevé. Je tombe avec cette maladie pendant 5 ans également avec beaucoup de peur, parce que j'attendais la mort tous les jours de ma vie jusqu'à ce que Mon Fils vienne me voir à l'hôpital en m'expliquant qu'il a trouvé un guérisseur à base de plantes Le Nigeria pour soigner mon cancer colo-rectal, j’étais tellement choqué par cet idéal que j’étais excité à l’intérieur de moi.Mon fils m'a demandé de nous laisser essayer, parce que nous avons vraiment entendu beaucoup d’escrocs prétendant guérir tous les maladies associées aux plantes médicinales et certaines d’entre elles ne donnent jamais un résultat positif à la fin, mais nous étions très confiants en ce docteur en herbes médicinales, comme je l’ai dit, nous lui donnons l’essai et il m’a envoyé un médicament à base de plantes à boire pendant trois semaines, Sincèrement, je vous dis aujourd’hui que je ne suis plus en vie et en bonne santé et qu’il n’ya plus de cancer colo-rectal.Je partage ce témoignage pour les personnes qui sont malades et qui souhaitent contacter cet homme merveilleux. Son nom est Dr Itua. Et son contact Whatsapp_ + 2348149277967 ____ Email ... drituaherbalcenter@gmail.com.He peut curer e maladies telles que: cancer de la vessieCancer du sein cancer du sein cancer du cancer de la prostate cancer de la vessie cancer de la leucémie cancer de poumon lymphome non hodgkinien cancer du sein cancer de la prostate cancer de la peau cancer de parkinson, maladie de alzheimer, maladie de bechet, maladie de crohn
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension, Cancer du colza, Cancer du sang, Cancer du sein, Cancer du sein, Cancer du poumon, Cancer du poumon, Cancer du rein, Sort, Accident, Sort, Loterie, Maladie, Schizophrénie, Cancer, Scoliose, Fibromyalgie, Syndrome de toxicité à la fluoroquinolone, Fibrodysplasie osseuse, Progressiva.Infertilité, Tachymathie, Épilepsie, Diabète, Maladie cœliaque, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d’Alzheimer, Carcinome surrénalien.Asthme, Soin de la peau, Maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, cancer colo-rectal, cancer du sang, cancer de la prostate, siva.Mutation familiale de facteur d'insomnie familiale Fatal, maladie de Dupuytren, tumeur desmoplasique à cellules rondes, maladie coeliaque, maladie de Creutzfeldt –Traitement Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrite, scoliose latérale amyotrophique, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasie Ossificans ProgrèsSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome corticosurrénal.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, CUP, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardio-vasculaire, Maladie pulmonaire, Maladie pulmonaire, Maladie pulmonaire, Maladie de gorge, Maladie pulmonaire, Maladie de gorge
    Démence, sida, herpès, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie de cuivre, diabète, hépatite
    Sort d'amour, diabète.

    RépondreSupprimer