jeudi 11 octobre 2012

La pilule causer le cancer?


Comme d'autres médicaments, la pilule contraceptive moderne de contrôle n'est pas entièrement libre d'effets secondaires. Le gain de poids, les nausées et les vomissements ont été signalés. Donc, avoir des saignements irréguliers et un sentiment de plénitude dans la poitrine et le bassin.

"Bien que la commodité de la pilule est évident dès le début, dès ses problèmes peuvent également être évident. Beaucoup de femmes souffrent de maux de tête, des ballonnements, des nausées, des saignements irréguliers, sensibilité des seins, prise de poids ou des changements optiques. D'autres effets désagréables qui peuvent survenir à partir de quelques mois à quelques années après le début de la contraception orale sont l'hypertension artérielle, maladie de la vésicule, les tumeurs du foie, appuyez sur ¬ ions et des troubles métaboliques comme le diabète. l'infertilité temporaire a été associée à la période de temps dès le utilisation de la pilule est raccourcie, »a révélé le Dr Sidney M. Wolfe et le groupe Public Citizen Health Research" Alerte santé des femmes. "

Heureusement, la plupart de ces effets secondaires sont mineurs et rares. Ils sont plus susceptibles de se produire chez les femmes qui fument, surtout si elles sont plus de 35 ans. La menace la plus grave auquel utilisatrices de la pilule est la formation de caillots sanguins dans les veines qui peuvent être fatales. Personne ne sait pourquoi cela se produit, mais la teneur en œstrogène élevé de certaines pilules est considéré comme responsable de cette affection.

Coagulation du sang des problèmes semblent être plus fréquente chez les femmes ayant des antécédents familiaux d'accidents vasculaires cérébraux, crises cardiaques et les maladies cardiovasculaires, y compris ceux avec des varices sévères. Ces femmes devraient éviter de prendre la pilule.

Mais la chose qui fait peur aux femmes est le lien présumé avec la pilule du cancer du sein. Encore une fois, le coupable semble être l'œstrogène, ce qui accélère apparemment jusqu'à la croissance des cellules tumorales mammaires chez certaines femmes.

Les chercheurs croient que le groupe le plus vulnérable est celui des femmes qui ont utilisé des contraceptifs oraux, bien avant leur première grossesse et utilisatrices de la pilule jeunes qui n'ont jamais accouché. Pilules à faible dose peut diminuer le risque de cancer.

Pourtant, le dernier mot sur utilisation de la pilule et le cancer du sein n'est pas encore sorti. Jusqu'à ce que les résultats sont en, les femmes avec cancer du sein ou du col utérin et de l'hépatite ou des problèmes de foie doit rester à l'écart de la pilule.

Ce que nous savons, c'est que la pilule protège les femmes contre certains cancers, en particulier de l'ovaire et cancer de l'endomètre. Protection contre le cancer de l'ovaire augmente après trois années ou plus de la pilule et demeure en vigueur longtemps après la contraception orale est arrêté.

Avec cancer de l'endomètre, il ya un risque réduit, même après un an de l'utilisation de la pilule. Utilisatrices de la pilule sont également moins susceptibles de souffrir de kystes ovariens et du sein, les infections pelviennes et l'anémie de l'écoulement menstruel excessif.

"Comment savez-vous si la pilule est sans danger pour vous? Il est probablement sûr si vous êtes moins de 40 ans et un non-fumeur. Si vous fumez, vous ne devriez pas utiliser la pilule après l'âge de 35 ans. Les femmes qui ont eu certaines formes de des vaisseaux sanguins des problèmes de maladies cardiaques, ou certains types de cancer devraient trouver une autre méthode de contrôle des naissances. Si vous avez des migraines, l'hypertension, l'anémie falciforme ou le diabète, ou si vous êtes sur le point de subir une opération, la pilule peut augmenter votre risque de des complications. Vous et votre médecin doit évaluer les risques. En général, les risques de la pilule sont nettement moins que le risque de grossesse elle-même », a conclu le Dr David E. Larson, rédacteur en chef de la" santé Mayo Clinic famille Livre. " (Suivant: Les implants hormonaux efficaces?)

Pour apprécier le sexe dans vos années plus tard, rester en forme, bien manger et aimer la vie. Ce simple conseil peut aller un long chemin dans la préservation de votre vie sexuelle. Pour une aide supplémentaire, prenez Fematril, un coffre-fort et féminine naturelle stimulant sexuel qui peut stimuler votre esprit et corps. Pour plus de détails, allez à http://www.fematril.com/....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire