samedi 20 octobre 2012

L'utilisation de la chimiothérapie et la radiothérapie dans le traitement du cancer du poumon


Le cancer du poumon peut être traité par une variété de thérapies, y compris la chirurgie, mais des traitements de chimiothérapie et la radiothérapie sont largement utilisés pour traiter la maladie si la chirurgie a lieu ou non.

Chimiothérapie

La chimiothérapie consiste à médicaments médicament qui est conçu pour tuer cellules à croissance rapide dans le corps - les cellules cancéreuses ont une croissance rapide et c'est cette croissance incontrôlée qui cause des tumeurs de se développer. Malheureusement, les médicaments qui sont administrés sont incapables de différencier entre les cellules cancéreuses et d'autres cellules à croissance rapide, tels que les globules rouges et les cheveux. En conséquence, il ya des effets secondaires impliqués dans recevant une chimiothérapie qui comprend la perte de cheveux et d'autres symptômes débilitants.

Beaucoup de patients n'aiment pas l'idée de recevoir la chimiothérapie parce qu'ils ont entendu des effets secondaires habituellement associés à recevoir le traitement. Gestion des effets secondaires a parcouru un long chemin et dans de nombreux cas, les patients ne sont pas en faire l'expérience d'une aussi grande mesure qu'ils initialement prévu.

En règle générale, la chimiothérapie implique une combinaison de médicaments qui ciblent des types spécifiques de cellules cancéreuses - et non toutes les cellules cancéreuses sont en croissance rapide, et des médicaments différents attaquer différents types de cellules cancéreuses, selon le stade qu'il a atteint.

La radiothérapie ou la radiothérapie

La radiothérapie utilise les rayonnements ionisants tels que les rayons gamma pour tuer les cellules cancéreuses. Le rayonnement peut être ciblé très précisément à l'endroit où le cancer est survenue dans le corps et dans certains cas est susceptible d'être rendu sorte qu'il ne touche que la tumeur et de tissus non saine.

Radiothérapie peut également être utilisé pour réduire la taille d'une tumeur afin qu'il devienne utilisable.

Radiation s'arrête cellules de subir la division et former de nouvelles copies de l'ADN qu'ils contiennent. Si une cellule se reproduit rapidement, il est susceptible d'être sensible à un rayonnement qui va interférer dans son développement et que les cellules cancéreuses sont en croissance rapide, ils sont particulièrement vulnérables au traitement. Malheureusement, les cellules cancéreuses ne sont pas les seules cellules qui sont à croissance rapide comme nous l'avons déjà vu, et la radiothérapie affecte les cellules du sang, des cheveux et la peau.

Les effets secondaires incluent la perte de cheveux, rougeur de la peau, démangeaisons, perte de la peau à travers les couches extérieures desquamation de la douleur et la sensibilité accrue, pigmentation de la peau et un gonflement (connu sous le nom "œdème").

Les deux thérapies peuvent causer une perte de l'appétit, les changements dans la façon dont votre sens des questions de goût et de cœur ainsi que des nausées et des vomissements. Les patients qui subissent ces traitements ont tendance à se fatiguer très facilement tout en recevant un traitement et il ya un risque accru d'infection que les globules blancs sont également affectés par le traitement.

Nous avons déjà noté que la radiothérapie peut être utilisée pour réduire une tumeur de sorte qu'il peut être enlevé, mais ils sont également utilisés pour lutter contre les cancers qui ne se prêtent pas à la chirurgie en première instance. Cancer bronchique à petites cellules (SCLC) est généralement inutilisable et est traitée par ces thérapies conjointes tout en les cancers du poumon opérables utiliser ces traitements à la fois avant et après la chirurgie afin de s'assurer que toutes les cellules qui n'ont pas été enlevées par la chirurgie sont tués pour prévenir la récurrence de l'état ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire