samedi 13 octobre 2012

Joseph Bar and Grill, Santa Rosa, NM


Tout le monde plus de 40 connaît la Route 66 et il ya des enfants qui connaissent son histoire, aussi, si elles sont fans des Pixar film "Cars". Route 66 a été l'un des itinéraires originaux fédéraux, il a ouvert dans les années 1920 et a couru de Chicago à Los Angeles, plus de 2400 miles. Dans les années de la Dépression et le Dust Bowl, les entreprises le long de la Route 66 étaient parmi les rares qui ont prospéré, maintenu en vie et bien remplie, même, par le flux constant du trafic de l'Est à l'Ouest.

Bar Joseph and Grill, Santa Rosa, NM n'était pas un de ces entreprises, mais il a des liens maintenant pour celui qui a été. Cette entreprise a été le Café Club, ouvert en 1935 par Phillip Craig Shaw et Floyd. Le restaurant a été complété par un panneau avec le visage connu sous le nom de Fat Man. Son jovial, souriant a salué les milliers de voyageurs qui passent par Santa Rosa pour se rendre à la Californie. Le Café Club est resté ouvert jusqu'en 1991, quand il a servi son dernier repas. Il a survécu à travers les durs moments, parfois marquée par l'ouverture des autoroutes cross-country. Même si le Nouveau-Mexique a lutté avec acharnement pour protéger ses entreprises le long de la voie infâme, l'Interstate 40 finalement contourné tous, y compris Le Café Club. Vous pouvez toujours voir le Fat Man, mais, comme il a été secouru par les propriétaires de bar Joseph and Grill, Santa Rosa, NM.

L'origine, les propriétaires ont voulu sauver et ressusciter le Club Café entier, mais ce n'était pas d'être, le bâtiment était en mauvais état tel, il n'était tout simplement pas possible. Joseph et Christina Campos ont pu sauver le Fat Man, cependant, et en toute sécurité calé son visage heureux sur leur restaurant, bar-Joseph and Grill, Santa Rosa, NM. Le restaurant avait initialement appartenu au père de Joseph, José Campos, Sr. La Campos aîné avait ouvert son restaurant, La Fiesta, en 1956 et l'a remis à son fils en 1985. Route 66 a eu un changement de nom officiel d'ici là et a été maintenant connu sous le nom Historic Route 66, une route pittoresque.

Bar Joseph and Grill, Santa Rosa, NM est juste un point de repère sur cette autoroute historique célèbre. Route 66 est qualifié de byway pittoresque au Nouveau-Mexique et il ya des groupes qui travaillent à préserver son histoire et certains de ses points de repère les plus colorés. Santa Rosa est lui-même sur un morceau de la byway qui devient un peu rude, mais il est encore une tranche grande Americana. Si vous avez choisi de prendre la route mère au lieu de l'autoroute, Santa Rosa est la ville où vous devez arrêter de faire le plein de votre véhicule et votre corps.

Bien sûr, vous pouvez obtenir un bon repas au Bar and Grill Joseph, Santa Rosa, NM, où les habitants dîner. Les choix sont variés, la plupart américains tarif avec quelques spécialités du sud-ouest, aussi. Piments, de guacamole et de hamburgers qui sont gros et juteux sont populaires auprès des touristes et des locaux. Le décor est tout au sujet de la Route de la Mère, avec des plaques d'immatriculation, des publicités et panneaux de signalisation tout autour qui racontent l'histoire de la Route 66.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire