jeudi 11 octobre 2012

Faits surprenants sur la sclérose en plaques


Beaucoup de gens peuvent connaître un peu plus sur la sclérose en plaques (MS), mais il est surprenant de constater que même ceux qui ont la maladie ou connaissez quelqu'un très proche d'eux avec elle un malentendu au sujet de ce qu'il est, ce qu'elle n'est pas, et comment faire face à les symptômes de l'état. La National Multiple Sclerosis Society est une organisation dédiée à l'information des patients et membres de la famille sur cette maladie et a généralement une partie de la plus à jour des informations disponibles, une grande partie de ce qui est très surprenant, même à ses patients.

Pour une chose, la sclérose en plaques est une maladie qui attaque le système nerveux central. Ce système se compose du cerveau, la moelle épinière et les nerfs optiques. Ceci est différent de la dystrophie musculaire, qui est un groupe de maladies qui attaquent les muscles effectivement eux-mêmes. Chez les personnes atteintes de SEP, leurs muscles sont bien, mais les nerfs ne peuvent pas signaler à se déplacer et fonctionner correctement. Dans la dystrophie musculaire, les nerfs sont bien, mais les muscles ne peuvent pas fonctionner comme ils le devraient. Bien que les patients des deux peut avoir des symptômes similaires, ils sont en fait deux maladies très différentes.

Beaucoup de gens supposent que les personnes ayant la sclérose en plaques mourra à un âge jeune, mais ce n'est tout simplement pas vrai du tout. La plupart des patients atteints de cette maladie ont une espérance de vie normale. Il est également pensé que c'est une maladie inhérente, tandis que le gène responsable de la condition peut être trouvée dans les familles, il n'est pas directement inhérente. La plupart avec MS verrez sauter une génération ou deux, ou vous trouverez qu'il ya des patients dans leur famille élargie (oncles et tantes, cousins ​​éloignés, etc) plutôt que d'avoir le gène transmis de parent à enfant.

Il est intéressant également que la plupart des personnes atteintes de sclérose en plaques ne deviennent pas des personnes gravement handicapées. Ils peuvent avoir certains problèmes ou des limitations dont ils auront besoin pour s'adapter, beaucoup ont des problèmes de coordination et d'équilibre, ou qui ont du mal à marcher ce qui signifie une assistance avec une canne, une marchette ou un fauteuil roulant occasionnelle, mais la grande majorité des patients atteints de SEP sont en mesure d'avoir carrières et des familles et de fonctionner normalement avec seulement de légers désagréments. En règle générale tout en sachant que vous avez la maladie ou l'affection aidera énormément à être en mesure d'apporter des aménagements autour de la maison et le lieu de l'emploi; de nombreux patients atteints de sclérose en plaques tout simplement demander à être transféré à un bureau ou poste de travail plus proche de la salle de bain afin qu'ils aient moins distance à parcourir, ils peuvent demander à être en mesure de téléphoner à des conférences et des réunions plutôt que de voyage ou même à pied de la salle de conférence, et bien sûr ils deviennent tout à fait aptes à e-mail et messagerie instantanée de sorte qu'ils n'ont pas besoin d'obtenir un bureau collègue de soit! Ces logements sont généralement mineures heureusement fournie par un employeur.

Ceux qui éprouvent habituellement assez MS un ensemble différent de symptômes que d'un autre patient qui souffre ou avec la SP. Il est important d'être en contact avec votre médecin ainsi parce qu'il ya toujours de nouveaux médicaments et les options de traitement en cours de développement pour MS qui peuvent ne pas être en mesure de guérir la maladie pure et simple, mais qui peuvent aggraver les symptômes que beaucoup plus supportable.

Une théorie nouveau traitement

Le Dr Paul Goldberg a fait avancer la théorie selon laquelle un approvisionnement d'un an abondante série de rayons ultraviolets du soleil, qui déclenchent la production de vitamine D dans la peau humaine, est la raison pour laquelle la sclérose en plaques est presque inexistante dans les régions tropicales. Il fait valoir que dans les climats tempérés, la maladie frappe ceux qui héritent d'un besoin non satisfait pour les niveaux élevés de vitamine D que le soleil donne à l'homme tropicales. Si sa théorie se révèle exacte, puis la sclérose en plaques doit être facile à éviter, mais malheureusement pas guérir. Sclérose en plaques est principalement chez les adultes âgés de 20 et 40.

Consultez toujours votre médecin avant d'utiliser cette information.

Cet article est l'aspect nutritionnel dans la nature et ne doit pas être interprétées comme des conseils médicaux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire