mardi 30 octobre 2012

Constructeurs moto personnalisés Trevelen VS Indian Larry héritage


Nous avons pu voir une étonnante accumulation de la nuit dernière. Trevelen, Kieno, Paul Cox et leurs équipages étaient magnifiques! L'art et la personnalisation de ces motos, a terminé deuxième à aucun. Hugh King a fait un excellent travail en nous montrant plus de la construction et de remplissage moins étrangère. Les deux épisodes de cette année m'ont fait sentir comme si j'étais là. La fabrication et l'exécution ont été présentés et le "fluff" était absent. J'ai appris plus de ces deux premiers construire des compromis que la plupart devant eux. Je crois que la raison en est que l'accent de la série a changé.

Trevelen construit une moto incroyable. Il construit à partir de cuivre, d'argent, de fer et de nickel. J'aime quand quelqu'un construit une moto à partir de cuivre. Le look est riche et élégant. Trevelen utilisé une extrémité avant springer. Il a fondé le vélo sur le vieil Indien. Il a utilisé un 84 pouces plat cu moteur. Le garde-boue de cuivre a été fini à la main. J'ai adoré le vélo en cuivre le grand Jesse James construit pour Mania 3 moto et j'ai adoré le look de cette moto ainsi. Trevelen eu quelques problèmes avec la peinture et le pignon mauvaise taille. Le problème pignon presque ruiné, mais ils ont réussi à le fixer.

Paul Cox et Kieno également construit un chef-d'œuvre. Keino a construit une tête cylindrique unique, centrale knucklehead. Il était vraiment créatif et un témoignage de sa compétence. Ils ont décidé de faire un réservoir de gaz en aluminium et d'employer un frontal poutre. Ils ont eu l'aide de John Mack, machiniste maître. Il y avait beaucoup de pièces sur mesure fabriqués. Il était étonnant qu'ils pouvaient construire cette moto en 10 jours.

Un de leurs amis a volé en provenance du Japon avec des couvertures faites main tringlerie qui étaient magnifiques. Il a ensuite procédé à fabriquer un fait à la main-jockey changement nob qui était très cool. Il y avait beaucoup de gravure fait et ce fut en effet une œuvre d'art. Héritage semble construire leurs vélos dans la tradition de leur homonyme. Personne, bien sûr, mais peut être Larry Paul et Keino étaient des gars clés de Larry et ils n'ont pas laissé tomber la boule. Ce fut une belle machine bleue.

Les gars rencontré dans le désert pour commencer leur randonnée. J'ai un problème avec ce qui s'est passé. Je pense que c'est formidable que ces hommes qui travaillent sur leur travail aussi de maintenir la classe qui imprègne le monde motard réel. Trevelen a rencontré des difficultés sur le trajet et ne pouvait pas continuer. Il a dû le prendre en réparation ou il a été fait. Paul et Keino avait le droit de le disqualifier, mais, bien sûr, ils n'ont pas. J'aime la fraternité ils ont fait preuve. Cela me rend fier. Les règles stipulent toutefois que vous avez quelques outils que vous portez et si vous ne pouvez pas résoudre un problème avec ces outils, vous perdez! Je me rends compte que ce que Keino et Paul a fait est bon pour le spectacle et ce que tous les frères, mais ferait, pourquoi avoir des règles si elles ne veulent rien dire? En fait, ils changé les règles l'année dernière à seulement quelques outils pour améliorer l'intégrité du spectacle.

Le spectacle est aussi de partager plus sur les constructeurs que les personnes. Je pense que c'est un changement très positif. Nous sommes arrivés à connaître le passé rocheuse Trevelen et nous avons rencontré la femme de Paul et le bébé. Nous essayons de faire ici avec nos interviews podcast. Ce ne sont pas seulement les artistes magnifiques, ce sont des gens avec des vies et une histoire.

Comme je l'ai dit, c'était une autre spectacle. Trevelen construit une belle moto et ainsi de fait Paul et Keino. Il y avait pas de gagnant, ni perdant. Ils doivent leur ont donné à la fois du trophée pour leur travail. Vous souvenez-vous lorsque Billy et Larry a fait exactement cela? Ils ont coupé le trophée dans la moitié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire