jeudi 18 octobre 2012

La Scam Biggest Internet Dans l'histoire récente


Etes-vous intéressé à entendre parler de l'arnaque plus grand Internet dans l'histoire récente? NON! Seriez-vous intéressé si vous avez découvert que c'est peut-être vous qui a été victime d'une arnaque il ya plusieurs mois et ne savent même pas? En fait, si vous avez été victime d'une arnaque à l'époque vous avez probablement eu l'argent retiré de votre compte bancaire chaque mois et vous pouvez même pas savoir que vous perdez votre argent. Maintenant vous êtes intéressé!

Cette fondation de cette culasse de la sécurité sur Internet a commencé une il ya quelques années comme un don de vos politiciens et les bureaucrates bienveillants sous la forme de fonds de la banque loi sur le transfert électronique. Simple a déclaré, si vous devez de l'argent qui ils (quiconque) peuvent 'électronique' de le retirer de votre compte sans votre permission si elles ont un contrat en place.

Il ya quelques semaines une dame voisin est venu me purge sa désapprobation, car une certaine compagnie Internet inconnu et sans nom avait nettoyé son compte bancaire. Elle allait se plaindre, intenter une action juridique et si elle pouvait trouver une personne réelle, elle allait faire vraiment dire les choses. Il a fallu 5 minutes et trois questions à savoir qu'elle était dans un contrat légal électronique de liaison, elle ne connaissait rien.

Questions 1: Avez-vous acheter et de télécharger (très clé) aucune information de l'Internet. Habituellement, un CD ou quelque chose de semblable. Réponse, oui.
Question 2: Avez-vous connaissance de cause conclure un contrat avec ces gens. Réponse: Absolument pas! Immobilier réponse-Oui
Question 3: Avez-vous lu tous les petits caractères, y compris les "Conditions et Services". Réponse: Non, mais je sais qu'il avait pas de contrat d'aucune sorte. Immobilier réponse NO-Je n'ai pas lu les petits caractères.

Après l'affichage du site, il a pris l'ensemble d'environ 15-20 millisecondes pour voir l'arnaque. J'ai dû leur expliquer trois fois avant de la chère dame pouvait le voir. Alors la question suivante: «Qu'est-ce que je peux faire, j'ai essayé de l'arrêter." Le résultat était-elle dû fermer ici le compte bancaire de tuer la carte de crédit.

Voici comment cela fonctionne. Soit par e-mail ou PPC ou d'une autre manière vous vous retrouvez sur une page Web qui, par exemple, garantit de vous faire 187,594.26 $ en 30 minutes tout en travaillant à la maison 10 minutes par jour. Peut-être que cela est un peu exagéré, mais vous obtenez l'image. Ils ont généralement un CD qui vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin d'enlever cet argent faisant du projet. Normalement, ce CD coûterait 99 $, mais si vous agissez dans les 2 prochaines heures, être le bon gars, vous êtes-vous l'obtenir gratuitement.

Maintenant, c'est beaucoup. Qu'est-ce que de ne pas aimer? Attendez il ya encore une chose. Il juste que depuis le CD est gratuit que vous devriez payer l'expédition et de manutention. Je pense que c'est juste ne pas vous. Arrêtez-vous et lisez le paragraphe ci-dessus soigneusement à nouveau. Quel est le problème avec ce scénario? Où est le grand drapeau rouge de battement!

DA!? C'est le souvenir Internet. Les mots-clés sont numériques, électroniques, et téléchargeable. Si l'information par voie électronique est téléchargeable pourquoi l'envoyer par la poste? Qu'est-ce que cette transaction céder à la site web créancier? Vos informations de carte de crédit! Pourquoi est-ce un souci, le coût d'expédition est si petite, seulement $ 7-8.

Maintenant la question 2 est au point. Quelque part sur le site il ya une offre d'essai gratuit (habituellement 15-30 jours) qui vient avec un «expert résident sur la ligne" ci-joint. Si le CD ne contient pas toutes les informations dont vous avez besoin de l'expert est disponible sur appel pour répondre à vos questions. Il / elle ne pourrait pas parler l'anglais ou avoir des connaissances ou une expérience pertinentes sur le sujet, mais vous obtenez le service gratuit pour les 15-30 jours nonobstant.

Voici la partie propre. Regardez la question 3 fois. Avez-vous lu les petits caractères inclus dans les termes et conditions? Bien sûr que non, personne ne lit ce genre de choses. Je parie que vous faites à partir de maintenant. Quelque part dans la copie fine il va dire quelque chose comme. «Vous pouvez vous désinscrire du service normal de l'expert au sein de la période d'essai (15-30 jours) et il n'y aura pas de pénalité. Toutefois, si vous n'avez pas vous désabonner, nous prendrons la quantité normale (généralement 20-40 $) de votre compte de carte de crédit tous les mois. "Mais, dites-vous, cela ne veut pas faire un contrat. Vous avez absolument raison. Sauf!

Il s'agit de la case à cocher peu plus bas, où vous entrez, vous l'information de carte de crédit pour la manutention et l'expédition pour obtenir votre «libre» de CD qui provoque tous les problèmes. "Acheter cochant cette case, vous acceptez tous les termes et conditions" du site - ce qui signifie le mois de mois de retrait de vos fonds si vous n'avez pas vous désabonner au cours de la période d'essai gratuite. Cela constitue un contrat légal en vertu de la législation sur la signature électronique. Vous venez d'accord pour envoyer cette société un paiement mensuel pour les services pour le reste de votre vie ou jusqu'à ce que vous ne l'arrêtez.

Tiens, elle ne s'améliore. Combien de personnes connaissez-vous vraiment vérifier que leurs relevés de carte de crédit en détail tous les mois? Apparemment pas assez. Un retrait de 30 $ pourrait rester caché dans votre relevé de carte de 4 + la page de crédit pendant des mois. Puis, quand vous trouvez l'essayer pour le faire arrêter. Je traqué une société internet fait cette chose même; il a fallu environ trois jours d'intenses recherches. J'ai envoyé un e-mail à l'officier le plus exigeants nous avons pu trouver pour arrêter, en précisant que nous n'avions aucun contrat. Je suis rentré un e-mail avec la réponse suivante: «Oh oui, vous faire». Il avait raison.

La morale de cette histoire est simple. Vous devez éviter ce type d'escroquerie avant qu'il ne commence. Dans l'écriture ou la génération de documents juridiques de toute nature, notamment par voie électronique, il ya une règle absolue générique. "Lire le courrier, COMPRENDRE LE COURRIER et répondre au courrier"

En d'autres termes si vous lire et de comprendre chaque mot sur un site web, mener vos affaires en toute confiance. Si ce n'est pas ma recommandation est "NE PAS S'INSCRIRE ELECTRONCIALLY TOUTE CHOSE, IL PEUT CONTENIR UN CONTRAT HIDDEN". Lisez les petits caractères. Assurez-vous que vous savez exactement ce que vous la signature électronique. Réponse détaillée jamais avec une connaissance personnelle de ce que cela signifie, même si vous devez lire les modalités et les conditions d'une dizaine de fois. De les refuser si vous avez des questions.

La sécurité Internet est une affaire sérieuse qui ne peut être contrôlée grâce à la connaissance par les personnes utilisant l'Internet. Ne comptez pas sur un morceau de logiciel ou un pare-feu entièrement. Escroqueries sur Internet sont perpétrés par des gens très intelligents qui peuvent penser et de travailler autour de la plupart des dispositifs de sécurité Internet.

Rappelez-vous ce Smokey the Bear dit: "Seulement vous pouvez prévenir les escroqueries sur Internet" Eh bien, s'il ne l'a pas dit qu'il devrait avoir.

P.T. Barnum a dit. "Il ya un meunier qui naissent chaque minute."

Je dis sur l'Internet il ya un million de drageons qui naissent chaque minute....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire