jeudi 11 octobre 2012

Les symptômes de MST - Ce qui à rechercher


Les MST sont un problème croissant dans notre société et les maladies comme la chlamydia, l'herpès et l'hépatite sont tous sur la place. Vous pouvez contracter l'ensemble de ces d'avoir des rapports sexuels avec quelqu'un qui est infecté. Le mode de vie sexuel à haut risque que notre société est devenue habituer à la raison que ceux-ci de MST se propagent très rapidement. Savoir ce que les symptômes des MST à rechercher vous aidera à faire face à ces maladies correctement. Lisez la suite pour découvrir quelques-uns des symptômes à surveiller.

L'herpès est une maladie très courante transmise sexuellement. Juste au sujet de chaque adulte a une certaine forme de l'herpès et beaucoup n'ont aucune idée qu'ils l'ont pas du tout. Cette maladie est souvent associée à des lésions sur la bouche ou les boutons de fièvre et les plaies sur les organes génitaux mêmes. Il n'est pas un remède pour l'herpès oui, mais poussées peuvent être traités avec des médicaments appropriés que votre médecin peut vous prescrire pour vous. En règle générale, l'herpès est à son pire c'est au cours de l'évasion d'abord et que vous vieillissez, il devient moins un problème.

La chlamydia est celui d'aujourd'hui trouvé la MST la plus courante de. Elle se propage sexuellement d'une personne à une autre et il est assez facile à traiter. Cependant, il peut causer des hommes et des femmes de devenir stérile. Il ya plus de 2 millions de personnes qui sont infectées à l'année chlamydia jamais simple et les symptômes les plus courants comprennent un écoulement du pénis ou du vagin, douleur à la miction, des douleurs abdominales, nausées, fièvre, gonflement ou un saignement au niveau du pénis ou le vagin, et des rapports sexuels douloureux. Vous remarquez des symptômes dans les trois semaines suivant l'infection dans la plupart des cas et vous pouvez traiter la chlamydia avec la doxycycline que votre médecin vous prescrira.

L'hépatite est une autre maladie sexuellement transmissible qui est là-bas. Ceci est également connu comme une maladie d'origine alimentaire ainsi que d'une maladie sexuellement transmissible. Effets l'hépatite le foie et peut provoquer un ictère dans les cas les plus graves. Les symptômes communs incluent une fatigue extrême, maux de tête, fièvre, et l'urticaire. Si vous avez un de ces symptômes dont vous avez besoin de voir un médecin immédiatement.

Avoir une bonne connaissance des symptômes de MST qui sont là-bas est la première étape pour s'assurer que vous êtes propre. Bien sûr, ne pas avoir des rapports sexuels avec des partenaires multiples est un bon moyen de rester loin de MST ainsi. Soyez prudent et assurez-vous que vous obtenez à votre médecin si vous pensez que vous pourriez avoir une MST.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire