mardi 30 octobre 2012

Conseils sur l'achat de voitures - La meilleure façon de s'acheter une voiture neuve


Commandez.

C'est vraiment l'essentiel de cet article. Le punch line. La morale de l'histoire.

Pour ceux qui sont sceptiques, je vais aller de l'avant et d'expliquer pourquoi de nombreux consommateurs ont constaté que la meilleure façon pour obtenir le prix le plus bas, le plus pour un échange, et toutes les options que vous souhaitez est de coutume de commander votre véhicule. Le problème pour la plupart des gens, c'est que nous sommes un «maintenant» la société. Chaque fois que je demande aux gens à propos des commandes, j'ai souvent ici à ceci:

"Pourquoi voudrais-je attendre pour quelque chose quand j'en ai un proche de ce que j'aime ici?"

Je réponds en disant, "Parce que vous allez économiser $ X si vous pouvez attendre quelques mois Y». Dans cette équation, X est généralement comprise entre $ 1.000 et $ 7.000 et Y est 2-6 mois.

Il existe 3 façons que les gens économiser de l'argent en ordonnant leurs nouvelles voitures au lieu d'en acheter un dans le lot ou de l'avoir amené sur un revendeur localiser.

- 1) Payer pour ce que vous voulez, pas ce que vous n'avez pas.
Avec de nombreux fabricants qui ont un large assortiment d'options disponibles, les consommateurs sont à la merci des gestionnaires de commande qui mettent en commun des configurations qu'ils pensent pouvoir vendre. Il ya habituellement un "rapport de mélange" qu'ils obtiennent qui dit que 30% devraient avoir un toit de lune, 10% devraient être norme de transmission, etc, mais ces rapports sont très générales.

Pourquoi payer 195 $ pour la radio par satellite lorsque vous avez besoin d'une prise MP3, sans frais supplémentaires?

Pourquoi se contenter de votre deuxième choix de couleurs?

Pourquoi avez-vous de vivre sans les capteurs de recul n'est pas parce qu'un véhicule sur le terrain est proche?

C'est de l'argent, et beaucoup de lui. Pourquoi ne pas faire chaque option que vous êtes désireux sans avoir à payer pour une option que vous n'utiliserez jamais?

- 2) Les incitations maintenant, plus tard, les incitations - votre choix
La plupart des fabricants vont vers «maintenant ou alors, qui est le plus" incitations à la commande. En d'autres termes, vous pouvez commander un véhicule sur la base des mesures d'incitation qui sont disponibles lorsque vous passez la commande. Lorsque le véhicule arrive, vous avez la possibilité de prendre des mesures d'incitation anciens. Si le cash back ou le taux ou quelle que soit incitatif est mieux maintenant, vous pouvez prendre ceux-ci. Votre choix.

Ce n'est pas universel (encore). S'il vous plaît vérifiez auprès de votre revendeur pour vous assurer qu'il est disponible pour la marque et le modèle que vous envisagez. Vous pouvez comparer les incitations provenant de différents fabricants à automobilemag.com.

- 3) Concessionnaires payer moins pour les unités commandées
C'est l'un des secrets (étrangement) les mieux gardés dans le secteur de l'automobile. Les gens sont souvent amenés à croire que les coûts de commande personnalisés supplémentaires. Ce n'est absolument pas vrai pour la plupart des fabricants. Si ce n'est pas vrai, alors pourquoi les consommateurs sont amenés à croire cela?

La réponse est simple. Comme les vendeurs à la consommation des voitures, et leurs directeurs des ventes sont "NOW" les gens. Ils ne veulent pas attendre quelques mois pour obtenir un crédit pour une vente. Avec la voiture d'aujourd'hui environnement de vente étant changeante comme il est, un vendeur peut-être pas chez le concessionnaire même ou même dans le secteur automobile au tout lorsque le véhicule commandé arrive. Ils veulent une commission, et ils le veulent ce mois-ci.

La plupart des concessionnaires payer des intérêts dans les nouvelles voitures qui sont assis sur le lot passé un certain point. Avec les véhicules commandés, ils ne vont pas rester.

Concessionnaires payer l'assurance, les frais de lot, et d'autres frais divers de garder un véhicule sur le terrain. Avec les véhicules commandés, ils ne seront pas payer ces frais.

Ordres de quelqu'un, un véhicule qu'ils n'ont pas de risque parce qu'ils sont maintenant un «intermédiaire» en facilitant une transaction. Ils se connectent directement au client au fabricant, effectuer les tâches nécessaires et les formalités administratives, et encaisser le chèque à la fin.

La plupart seront commander des véhicules au rabais sur facture moins. Nombreux sont ceux qui plongent dans la retenue. Concessionnaires, comme les camions Ford Oklahoma City sont heureux de faire quelques centaines ou plus d'être un facilitateur accord.

Commerce-ins peuvent être plus sévères, mais ils prennent juste un peu de recherche. Encore une fois, il ya 3 options pour un consommateur et leur concessionnaire:

- 1) Si un consommateur peut négocier maintenant et a le transport de sauvegarde pendant qu'ils attendent, c'est la meilleure option.

- 2) Si le concessionnaire «louer» ou «prêt» d'un véhicule pour vous, dans l'intervalle, il pourrait être coûteux, mais encore il vaut la peine. Un consommateur peut se demander pourquoi ils ne seraient pas tout simplement continuer à conduire leur échange. Ils pourraient (qui sera discutée ci-dessous), mais il est plus facile de bloquer le commerce de valeur dans la pierre, et ensuite de payer un montant forfaitaire de location.

- 3) Gardez le conduire, mais avec pré-accord sur les stipulations. Cette partie peut être difficile et tous les concessionnaires sont prêts à jouer le long. Si votre commerce est intéressant de X $ aujourd'hui, il devrait être intéressant X $ moins l'amortissement lorsque le véhicule arrive,

Cette partie est très importante: CABINET UP ce amortissement sera. Ne pas commander un véhicule et laissez-les réévaluer votre véhicule lorsque le véhicule commandé arrive sans une certaine idée convenue de ce que cela vaudra la peine. Mettez-le par écrit que "au début de Juin à mi-Juillet, lorsque le véhicule arrive, je devrais avoir plus de miles X sur elle, pas encore ajouté des dommages corporels, et tout l'entretien nécessaire sera fait."

Je recommande fortement contre l'option 3, mais s'il le faut, il se doit.

La clé pour obtenir la meilleure affaire sur un nouveau véhicule est la planification et de la patience. Il ya littéralement des milliers de dollars qui peuvent être sauvées si un consommateur est prêt à regarder dans la face de la redoutable mieux connu sous le nom «d'attente» et jamais, jamais cligner des yeux.

Là encore, le meilleur conseil que je puisse recommander est de simplement acheter preowned à Chicago Voiture d'occasion. Un véhicule de faible mile utilisé vous permettra d'économiser plus d'argent que n'importe quel véhicule neuf ne le fera jamais.

J'espère que ça aide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire