mardi 16 octobre 2012

Un cancer du poumon par l'amiante


Le mésothéliome est une forme de cancer dans la doublure des poumons, l'estomac ou du cœur. Les garnitures sont de minces couches de tissus qui recouvrent le corps.

Le film est côté-bras en tissu couvrant les poumons et la paroi thoracique et de la formation pro, qui protège les poumons. Les lignes du péritoine de la paroi abdominale et entourant la plupart des organes de l'abdomen. Le péricarde est le tissu qui entoure le cœur.

Le mésothéliome est un cancer rare mais très grave. Il existe trois types en fonction des types de cellules cancéreuses. Le type le plus commun est épithélioïde et se compose de 50-70% du total des cas et un meilleur diagnostic. Le deuxième type est appelé sarcomatoïde, comprenant 10-20% des cas de mésothéliome et est la plus prévisible dans la nature. Le troisième type de mésothéliome appelé biphasique, une combinaison de deux autres consiste de 20-35% de tous les cas.

Il ya un 2000-3000 nouveaux cas estimés aux États-Unis chaque année. La majorité de ces cas commencent dans la paroi thoracique (le film Ocean poumon mésothéliome), et un début quelques-uns dans l'abdomen (mésothéliome péritonéal), et il est très rares cas commencer dans la doublure entourant le cœur (le mésothéliome péricardique).

La membrane côté-bras est un revêtement mince de cellules mésothéliales. Il ya deux films secondaires d'armes dans la poitrine, la membrane pariétale côté-bras et de la membrane viscérales côté d'armes. Les lignes membrane pariétales la poitrine côté des armes, y compris la paroi intérieure de la nervure, et la barrière voile et le péricarde. La membrane viscérale recouvre les poumons et armes de poing, des filtres et des liquides à la poitrine. Si le film côté-bras devient maladies, il n'est pas efficace pour éliminer les fluides de la poitrine, ce qui a conduit au cancer du poumon ou de délestage film Ocean beaucoup de fluide dans la poitrine.

Le mésothéliome est généralement à la suite de l'exposition à l'amiante. La plupart des gens qui sont diagnostiqués ont eu des emplois où la respiration des fibres d'amiante. Il peut prendre 60 ans à partir du moment de l'exposition à l'amiante de développer un mésothéliome.

Bien que rare, le mésothéliome est une forme grave de cancer, ce qui est souvent à un stade avancé lorsque le diagnostic est fait. En général, et le diagnostic, le patient est pauvre, mais certains patients vivent avec la maladie pendant une longue période. Comme mentionné ci-dessus, le type de mésothéliome ont une incidence sur le diagnostic, ainsi que les anciens, les malades, et comment cancéreuse développée et si le traitement est fourni. Il ya beaucoup de variables dans l'évaluation de l'état de mésothéliome, et donc seul un médecin peut déterminer les patients le meilleur traitement possible, et le diagnostic sur une base individuelle....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire