jeudi 11 octobre 2012

Pronostic du cancer du poumon - Signes et symptômes qui devraient vous alerter


Les premiers symptômes du cancer du poumon sont assez semblables à ceux d'autres maladies, ce qui rend souvent difficile à diagnostiquer le cancer du poumon jusqu'à ce qu'il ait atteint un stade plus avancé. Le fait que jusqu'à 25 pour cent des personnes atteintes de cancer du poumon peut pas présenter de symptômes augmente encore la difficulté de se procurer un diagnostic précoce.

Au cours de l'examen physique, un médecin tiendra compte de facteurs tels que l'âge, la profession et les antécédents familiaux pour former une compréhension de la façon de fond du patient influe sur leur probabilité de certains symptômes étant attribuable au cancer du poumon ou une maladie plus commune.

Alors qu'un homme de 60 ans avec des antécédents de tabagisme pendant quatre décennies est un candidat probable pour le cancer du poumon, de 18 ans féminin sans antécédents de tabagisme est beaucoup moins susceptibles d'avoir la maladie.

Habituellement, le premier symptôme de la maladie est une toux récurrente, qui est un symptôme primaire dans environ 80 pour cent des cas. Ceci est communément connu sous le nom «toux du fumeur», parce qu'il est si fréquent chez les fumeurs habituels. Les terminaisons nerveuses dans les voies aériennes du corps tenter d'éliminer les substances étrangères, tels que l'accumulation de fumer; cancer du poumon affecte ces cellules et donc le succès de l'auto-régulation du poumon le mécanisme. Si un patient est diagnostiqué avec le cancer du poumon et n'a jamais montré la toux du fumeur, ils sont probablement atteint d'une tumeur dans un passage plus mineur, qui est pourquoi il ya moins d'irritation vers l'extérieur.

Le fait de tousser du sang est le deuxième symptôme commun, et est causé par le saignement de la tumeur, elle augmente en taille et en expulse les patients muqueuses avec du sang contaminé. Le sang visible dans les crachats doivent justifier un examen avec un médecin dès que possible, afin de déterminer la cause du problème.

Le troisième symptôme commun est une respiration sifflante, résultant d'un blocage des voies respiratoires due à la croissance d'une tumeur. Certains respiration sifflante est audible à l'oreille nue, tantôt une respiration sifflante ne peut être détectée grâce à l'utilisation du médecin d'un stéthoscope que le patient respire.

Malgré l'état des protocoles de traitement d'art, le pronostic du cancer du poumon typique en ce qui concerne sa survie est plutôt pauvre. Souvent, un diagnostic concluant n'est possible que lorsque le cancer a déjà atteint un stade avancé.

Si l'un des symptômes mentionnés ci-dessus ont été remarqué par vous ou un être cher, il est important de prendre rendez-vous avec votre médecin-un diagnostic précoce contribuera largement à vos chances de guérison....

1 commentaire:

  1. Le cancer colorectal, cancer du gros intestin, est le quatrième cancer en importance en Amérique du Nord. De nombreux cas de cancer colorectal sont associés à de faibles niveaux d'activité physique et à une alimentation pauvre en fruits et en légumes. Les personnes ayant des antécédents familiaux de la maladie présentent un risque plus élevé. Je tombe avec cette maladie pendant 5 ans également avec beaucoup de peur, parce que j'attendais la mort tous les jours de ma vie jusqu'à ce que Mon Fils vienne me voir à l'hôpital en m'expliquant qu'il a trouvé un guérisseur à base de plantes Le Nigeria pour soigner mon cancer colo-rectal, j’étais tellement choqué par cet idéal que j’étais excité à l’intérieur de moi.Mon fils m'a demandé de nous laisser essayer, parce que nous avons vraiment entendu beaucoup d’escrocs prétendant guérir tous les maladies associées aux plantes médicinales et certaines d’entre elles ne donnent jamais un résultat positif à la fin, mais nous étions très confiants en ce docteur en herbes médicinales, comme je l’ai dit, nous lui donnons l’essai et il m’a envoyé un médicament à base de plantes à boire pendant trois semaines, Sincèrement, je vous dis aujourd’hui que je ne suis plus en vie et en bonne santé et qu’il n’ya plus de cancer colo-rectal.Je partage ce témoignage pour les personnes qui sont malades et qui souhaitent contacter cet homme merveilleux. Son nom est Dr Itua. Et son contact Whatsapp_ + 2348149277967 ____ Email ... drituaherbalcenter@gmail.com.He peut curer e maladies telles que: cancer de la vessieCancer du sein cancer du sein cancer du cancer de la prostate cancer de la vessie cancer de la leucémie cancer de poumon lymphome non hodgkinien cancer du sein cancer de la prostate cancer de la peau cancer de parkinson, maladie de alzheimer, maladie de bechet, maladie de crohn
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension, Cancer du colza, Cancer du sang, Cancer du sein, Cancer du sein, Cancer du poumon, Cancer du poumon, Cancer du rein, Sort, Accident, Sort, Loterie, Maladie, Schizophrénie, Cancer, Scoliose, Fibromyalgie, Syndrome de toxicité à la fluoroquinolone, Fibrodysplasie osseuse, Progressiva.Infertilité, Tachymathie, Épilepsie, Diabète, Maladie cœliaque, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d’Alzheimer, Carcinome surrénalien.Asthme, Soin de la peau, Maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, cancer colo-rectal, cancer du sang, cancer de la prostate, siva.Mutation familiale de facteur d'insomnie familiale Fatal, maladie de Dupuytren, tumeur desmoplasique à cellules rondes, maladie coeliaque, maladie de Creutzfeldt –Traitement Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrite, scoliose latérale amyotrophique, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasie Ossificans ProgrèsSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome corticosurrénal.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, CUP, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardio-vasculaire, Maladie pulmonaire, Maladie pulmonaire, Maladie pulmonaire, Maladie de gorge, Maladie pulmonaire, Maladie de gorge
    Démence, sida, herpès, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie de cuivre, diabète, hépatite
    Sort d'amour, diabète.

    RépondreSupprimer