jeudi 11 octobre 2012

Les symptômes du mésothéliome: Qu'est-ce que vous devez savoir


Toute maladie montre finalement les symptômes. La plupart des troubles du système interne sont clairement visibles et cela sonne une cloche. Le mésothéliome a ses propres symptômes, mais ils ont tendance à apparaître après beaucoup de dégâts est fait, et la maladie n'a pas beaucoup de symptômes spécifiques. Le mésothéliome est une tumeur cancéreuse survenant dans la doublure des poumons et la cavité thoracique, souvent associé à l'exposition aux poussières d'amiante.

Un individu avec le mésothéliome cancer se développe généralement des symptômes tels que dyspnée d'effort (difficulté à respirer) et une diminution de tolérance à l'exercice physique. Le début insidieux et une difficulté à respirer sont considérés comme les symptômes les plus habituels présentant. Le cancer, qui enferme lentement le tissu pulmonaire et envahit la paroi thoracique, produit un épanchement pleural (liquide pleural - ou du fluide dans la cavité pleurale ou pulmonaire) chez environ 75 pour cent des victimes.

Lorsque le volume de fluide augmente peu de changements tels que l'essoufflement et parfois une douleur allant de légère à coups de couteau peut se produire. Dans quelques cas, la personne peut éprouver une toux sèche. Normalement, lorsque le médecin à l'écoute de la poitrine du patient avec un stéthoscope, des sons respiratoires normaux sont mis en sourdine et en tapant sur la poitrine va révéler ennuyeux plutôt que des sons creux.

Les symptômes ou des signes de maladies des voies respiratoires: toux, crachats, et une respiration sifflante et ne sont pas communs, mais peuvent survenir chez les gros fumeurs qui se sont associés habituelle inflammation bronchique. La radiographie thoracique montre une large dispersion, opacité petit irrégulière ou linéaire (non-transparents), généralement plus sensible dans les zones pulmonaires inférieures.

Dans ces cas, seulement un minimum de modifications radiographiques sont visibles et sont facilement confondus avec d'autres conditions. Parenchyme est la caractéristique des tissus d'un organe du corps et il peut être vu en utilisant la méthode de diffusion ou un épaississement pleural localisé. Les progrès de maladie autour de 1 à 5 ans dans environ 5% à 12% des patients dont l'exposition a pris fin. En conséquence, une détérioration marquée de l'oxygénation qui se passe dans les poumons avec insuffisance respiratoire.

Plusieurs de ces symptômes ne se produisent qu'à des stades avancés de la maladie. Les symptômes qui sont visibles sont des affections très courantes, comme le rhume, la toux et difficulté à respirer. L'apparition de ces symptômes sont minimes entrave également les options de traitement, et à son tour la durée de vie touchée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire