samedi 1 décembre 2012

20 pour cent vers le bas? Pas nécessairement


Historiquement, les consommateurs qui ont été approuvés pour les prêts hypothécaires ont été exigée par les prêteurs à verser des acomptes égaux à 20 pour cent de la valeur de la maison, ils ont été intéressés par l'achat. Avec de nombreux prêteurs aujourd'hui, l'obligatoire de 20 pour cent d'acompte est maintenant une chose du passé.

Les 20 pour cent la baisse des prix exigence de paiement de nombreuses familles à faible revenu dès la sortie du marché pour acheter une maison. C'est dans cet esprit, un certain nombre d'organismes gouvernementaux et des organisations privées ont mis au point des solutions de rechange pour les consommateurs admissibles.

Certaines des organisations les plus connues et des programmes qui peuvent vous aider à obtenir un prêt hypothécaire de paiement peu ou pas, mentionnons les suivantes:

Federal Housing Administration (FHA)

La Federal Housing Administration (FHA) propose une assurance prêt hypothécaire pour les emprunteurs admissibles qui ne peuvent pas se permettre de payer un acompte de 20 pour cent sur une maison. Approuvés prêteurs exigent habituellement un FHA 5 pour cent d'acompte. Certains prêteurs peuvent seulement exiger aussi peu que 3 pour cent. Un autre avantage de cette option de paiement à bas régime, c'est que vous pouvez être en mesure de financer tous les frais de clôture d'un temps. Les taxes foncières et d'assurance des propriétaires occupants sont des frais de clôture, vous ne pouvez pas vous financés que ces coûts continuent à se reproduire.

Avec la FHA de garantir le prêt, les prêteurs avec lesquels ils travaillent ne sont pas à risque de perdre de l'argent. Vous payer la facture de cette assurance, cependant. La prime que vous payez est un pourcentage du montant du prêt hypothécaire déterminé par le genre de maison que vous achetez.

En règle générale, le montant maximal du prêt que vous pourriez être admissible à la plupart des marchés du logement est un peu plus de 150.000 $. Vous devrez vérifier auprès de prêteurs locaux assurés FHA pour savoir comment grande une hypothèque, vous pourriez avoir droit. Lorsque vient le temps de commencer à rembourser un prêt FHA, les emprunteurs peuvent payer jusqu'à 41 pour cent de leur revenu brut vers l'hypothèque. De nombreux autres programmes ne permettent pas aussi grande d'un pourcentage de votre revenu brut d'aller vers cette dette.

Department of Veterans Affairs (VA)

Le ministère des Anciens Combattants (VA) garantit des prêts hypothécaires auprès de prêteurs privés aux anciens combattants honorablement libérés ou des membres actuels de l'armée. Avec la VA adossant ces emprunts, les bénéficiaires admissibles peuvent se qualifier pour des prêts à taux d'intérêt plus bas et aucun acompte d'un montant maximum de 359 650 $ dans la plupart des Etats. Si vous effectuez un paiement vers le bas vous pourriez être admissible à une hypothèque encore plus grande, en fonction des restrictions prêteur. Pour se qualifier, seulement 41 pour cent ou moins de votre revenu mensuel brut ne peut être lié à votre dette hypothécaire et d'autres dettes que vous pourriez avoir.

Communauté domiciliaire Programme

La Federal National Mortgage Association (Fannie Mae) et la Federal Home Loan Mortgage Corporation (Freddie Mac) offre des prêts aux acheteurs de maison communautaires Programme. Ces prêts sont généralement pour les emprunteurs qui ne font pas plus que le revenu médian dans la région de la maison qu'ils veulent acheter est situé.

Avec un prêt hypothécaire Programme communautaire de nouveaux acheteurs de maison, les emprunteurs ne sont tenus de faire un acompte de 5 pour cent sur la maison, 3 pour cent de ce qui peut être un don, subvention ou un prêt non garanti. En règle générale, le montant du prêt maximal disponible à partir de ces programmes est un peu plus de 200.000 $. Pour être admissible à l'un de ces prêts, seulement 38 pour cent ou moins de votre revenu mensuel brut peut être liée à la maison et d'autres dettes que vous pourriez avoir.

Agences de logement d'État et locales

Accédants à la propriété peut être en mesure de payer pour un prêt hypothécaire avec les obligations-recettes hypothécaires ou des certificats de crédit hypothécaire offerts par les organismes de logement provinciaux et locaux. Les taux d'intérêt sur ces obligations ou certificats sont généralement de 1,5 à 2 pour cent de moins de 30 ans les taux d'intérêt fixes. Si vous êtes admissible à l'une de ces options hypothécaires, vous serez responsable du paiement d'un acompte valeur de 5 pour cent de la valeur de la maison. La disponibilité de ces sources alternatives de fonds hypothécaires peuvent être limités par votre revenu et le prix d'achat de votre maison.

Principaux bailleurs de fonds

Si vous n'êtes pas admissible à l'aide hypothécaire spécialisé, de nombreux prêteurs majeurs, il faudra au moins un acompte de 10 pour cent ou 5 pour cent si votre crédit est excellente. Si vous déposez moins de 20 pour cent, vous devrez souscrire une assurance hypothécaire privée que vous êtes considéré comme plus à risque de défaut de remboursement. Cela va ajouter au coût mensuel de votre prêt hypothécaire. Heureusement, il n'ya pas de prix d'achat ou au maximum les restrictions de financement des prêts pour des prêts à faible acompte fournis par les principaux prêteurs.

Si vous pouvez vous permettre une hypothèque, mais ne peut pas se permettre 20 pour cent vers le bas, ne pas renoncer à votre rêve de posséder une maison. Il peut prendre un certain temps à trouver le prêteur qui convient à votre situation particulière, mais une fois que vous en trouvez un, vous avez vaincu le plus grand obstacle à posséder votre propre maison....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire