mardi 4 décembre 2012

Pourquoi est-ce une décision d'embauche si long?


Nous avons tous été là. Vous soumettez votre candidature pour un emploi tu veux être parfait pour, mais ne pas entendre parler de l'entreprise pendant trois semaines. Ils appellent de vous inviter à une entrevue en personne, mais le plus tôt ils peuvent vous voir, c'est un autre deux semaines! Vous pensez que l'entrevue en personne s'est bien passé, mais étant donné que vous n'entendez pas de la société pour un autre mois, vous pensez que vous êtes hors de la course, jusqu'à ce qu'ils vous inviter à revenir pour une autre entrevue. Est-ce la dernière version de torture par l'eau chinois? Sont-ils tellement désorganisé comme une organisation qui ne peuvent pas vous montrer un peu de respect? Est-ce que cela signifie qu'ils sont une mauvaise compagnie pour travailler?

Je sais qu'il peut sembler gestionnaires d'embauche n'ont absolument rien de mieux à faire que de lecteur que vous lentement fou. Je suis ici pour vous assurer personnellement que comme un gestionnaire d'embauche pour les 10 ans, j'ai vraiment eu des choses beaucoup mieux à faire que les demandeurs d'emploi de torture. Regardons le processus d'embauche du point de vue de l'entreprise.

Une offre d'emploi vient à propos de deux façons, soit quelqu'un a quitté la position, ou un nouveau poste est créé. S'il s'agit d'une position existante, et a prouvé au fil du temps qu'il s'agit d'un rôle essentiel qui doit être remplie au sein d'une organisation, le processus d'embauche peut aller relativement bien. La description d'emploi est en place, le budget est en place, et il ya même un bureau et un ordinateur prêt à aller. Il peut encore y avoir des bugs dans le système si.

Tout d'abord, le gestionnaire d'embauche doit avoir le temps de soumettre l'offre d'emploi, et d'examiner les demandes. Le département des ressources humaines peut aider, mais dans certains cas, des ressources humaines n'est pas une fonction à plein temps dans une organisation, ou un grand nombre n'existent même pas dans les petites organisations. Si le gestionnaire d'embauche est de faire ce qu'ils ont été embauchés pour faire, ainsi que de remplir les chaussures de la personne qu'ils recherchent à embaucher, ils sont doublement débordés et auront du mal à se tailler le temps de chercher quelqu'un. Deuxièmement, en fonction de la hiérarchie de l'organisation, le gestionnaire d'embauche pourrait avoir à programmer le demandeur à un entretien avec plusieurs autres personnes dans l'organisation. Obtenir autant de temps sur un ensemble de calendriers des gens est difficile de jongler. Vacances, réunions d'affaires et des urgences familiales imprévues des ravages sur la conduite du processus d'entrevue d'une manière opportune et efficace.

S'il s'agit d'un nouveau poste il ya des chances que le gestionnaire d'embauche et DRH ont mis en place une description de poste pour leur «idéal» candidat. Comme ils n'ont jamais embauché quelqu'un pour ce poste avant, c'est un peu de la conjecture, si il y aura effectivement être candidats qui répondent à l'ensemble de leurs critères. Ils pourraient envoyer une description de poste, mettre en candidats, mais se rendent compte que les types de candidats qui répondent à l'annonce ne sont pas exactement ce qu'ils recherchent-ils ont donc recommencer à zéro. Aussi jusqu'à ce qu'une personne est effectivement titulaire d'un poste, il ya toujours la chance que le budget pourrait se couper à la dernière minute, ou la recherche se mettre en attente indéfiniment.

Line-il Bas n'est pas toujours votre faute. Il ya beaucoup, beaucoup d'autres forces internes au travail tout au long de l'. Le processus d'embauche, ceux étaient quelques-uns des scénarios les plus courants Les gestionnaires d'embauche sera réceptif, si vous respectez leur temps et ne pas les harceler pendant le processus de poser des questions sur le statut d'une position. Envoi d'un bref courriel ou en les laissant un message vocal après les heures est une manière douce de rester en contact qui montre votre intérêt, sans interférer dans leur travail quotidien. Être patient est difficile, mais nécessaire pour maintenir une bonne impression dans l'esprit d'une entreprise....

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