jeudi 13 décembre 2012

Executive Coaching Pour de grands leaders - Cinq mythes populaires au sujet du leadership


Travaillez-vous dans une organisation où les dirigeants d'afficher bien développé l'intelligence émotionnelle et les compétences sociales de renseignement? Ne les dirigeants de votre organisation inspirer les autres à faire de leur mieux?

L'une des questions les plus puissants, on peut se poser est-ce que je soucient profondément aider notre entreprise à croître et aider chaque employé à atteindre leur plein potentiel? Dirigeants Inspirer infuser disciples avec énergie et passion.

Etes-vous un leader qui a un style de leadership inspirant? Etes-vous capable de créer un milieu de travail haute performance en créant un climat de travail où les employés sont pleinement engagés et les dirigeants sont développés à tous les niveaux?

Dirigeants souvent profondément méconnaître ce qui rend un leader inspirant. Voici cinq mythes courants:

1. Tout le monde peut être un leader. Ce n'est pas vrai. La connaissance de soi et l'authenticité sont nécessaires pour le leadership, et non pas tout le monde les a (ou s'efforce de les développer). Les individus doivent aussi veulent être des leaders, et de nombreux employés talentueux n'ont aucun désir d'assumer la responsabilité. Certains peuvent professer intérêt, mais ils sont principalement axés sur les avantages par rapport aux coûts à eux. D'autres préfèrent consacrer plus de temps à leurs familles et leurs vies privées.

2. Les dirigeants d'obtenir des résultats d'affaires. Pas toujours. Si les résultats étaient toujours une question d'un bon leadership, les dirigeants de picking serait facile. Dans tous les cas, la meilleure stratégie serait d'aller après que les gens dans des sociétés ayant les meilleurs résultats. Les choses ne sont pas aussi simple que cela.

Les entreprises de quasi-monopole des industries peuvent souvent faire très bien avec une gestion compétente, plutôt que d'un grand leadership. De même, certaines entreprises bien dirigées ne sont pas nécessairement produire des résultats, en particulier dans le court terme.

3. Les personnes qui reçoivent au sommet sont leaders.Not nécessairement. Une des idées fausses les plus persistants est que les gens dans des postes de direction sont les leaders. Mais les gens qui le font vers le haut peut-être fait parce que de flair politique, pas nécessairement en raison de la qualité d'un véritable leadership. Les vrais leaders sont présentes partout dans l'organisation, de la suite exécutive à l'atelier.

Par définition, les dirigeants sont simplement des gens qui ont des adeptes, et le rang n'a pas grand-chose à voir avec cela. Efficaces les organisations militaires comme l'US Navy ont compris depuis longtemps l'importance des leaders en développement dans toute l'organisation.

4. Les leaders sont de grands entraîneurs. Rarement. Une industrie artisanale a fleuri toute autour de la croyance que les bons leaders doivent être de bons entraîneurs. Mais cette pensée suppose une seule personne peut à la fois inspirer les troupes et de répandre des compétences techniques.

Bien sûr, il est possible pour les dirigeants de grands aussi être de grands entraîneurs, mais nous voyons ce qu'occasionnellement. Plus typiques sont des dirigeants comme Steve Jobs, dont la particularité points forts se situent dans la capacité d'exciter les autres à travers la vision, plutôt que de talents de coaching.

5. Les femmes de meilleurs leaders que les hommes. Cela dépend. Un mythe populaire affirme les femmes sont orientées vers les relations et l'éducation, alors ils font des leaders plus naturelles. Mais ce sont les femmes suffisamment compétitifs pour se rendre à la typique haut de ce stéréotype, ou sont-ils des gens exceptionnels indépendamment de leur sexe? Sommes-nous capables de trier nos propres préjugés stéréotypés?

Pouvons-nous juger les dirigeants sur leurs qualités réelles, les capacités et les résultats? Sont nos perceptions colorées par nos idées préconçues sur l'apparence, l'éducation et de la classe? Si nous reconnaissons ces hypothèses et les croyances, nous pouvons être mieux outillés pour choisir ceux qui nous mènera.

Travailler avec un coach de direction chevronnée formés à l'intelligence émotionnelle et les évaluations du leadership intégrant comme le Bar-On EQ-i et de l'IPC 260 peut vous aider à devenir leader un et inspirante qui affiche la direction qualités authentiques. Vous pouvez devenir un leader qui modélise l'intelligence émotionnelle, et qui inspire les gens à devenir heureux en prise avec la stratégie et la vision de la société....

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