samedi 1 décembre 2012

Donner la Banque un acte tenant lieu de forclusion ou de renoncer à la Chambre?


Savoir quand à renoncer à une maison dans la forclusion peut être une décision difficile pour les propriétaires à faire. Bien que beaucoup préfèrent garder leur maison et sont tout à fait disposés à faire des paiements abordables à la société de prêt hypothécaire, ce n'est pas toujours une option. La vente pour éviter la forclusion ne peut même pas être une méthode disponible si la valeur des propriétés a diminué et les propriétaires doivent bien plus que leurs maisons valent. Cela ne leur laisse que deux options, qui seront tous deux se retrouvent dans leur train de perdre la maison. Ces deux méthodes offrent la banque un acte tenant lieu de forclusion ou de renoncer et abandonner la propriété.

Malgré la crainte largement répandue d'appeler le prêteur pour les informer d'une situation financière difficile ou demander de l'aide, les propriétaires devraient suffit d'appeler la banque et demandez-leur ce que le prêteur peut faire pour commencer le processus de l'examen d'une offre pour un acte tenant lieu de forclusion. Sociétés de prêts hypothécaires ne sont pas autorisés à demander à leurs clients de leur donner un acte en tenant lieu, parce qu'il doit être offert de plein gré. En fait, de nombreuses sociétés de prêts hypothécaires ne seront pas même suggérer cette option pour les propriétaires en défaut, parce qu'ils ne veulent pas être considérée comme persuader les clients à abandonner leur maison, et parce qu'ils préfèrent avoir l'argent pour payer l'hypothèque ou d'obtenir il sur la bonne voie.

Ainsi, ce sera aux propriétaires eux-mêmes pour commencer le processus de parler à la banque sur acte tenant lieu de forclusion. En outre, cela devrait être fait dès qu'ils savent qu'ils seront incapables d'arrêter la forclusion de toute autre manière. Il n'a pas d'importance ce que un bit d'histoires d'horreur, ils peuvent lire sur leur société de prêt hypothécaire à partir d'autres clients dans des situations similaires - certains actes en lieu et place, ils acceptent, d'autres qu'ils ne seront pas. Mais les victimes d'éviction ne saura pas ce qu'ils banque décider de leur propriété spécifique jusqu'à ce qu'ils essaient cette option.

L'acte en lieu et place fera mauvais effet sur le crédit des propriétaires des après forclusion, mais pas aussi grave que d'avoir un grand nombre de versements hypothécaires en retard menant à une forclusion, où la propriété est vendue à une vente aux enchères du comté. Éviter une forclusion complète fera un peu de crédit pour aider à préserver les anciens propriétaires, après avoir perdu la maison et leur permettra de commencer le processus de redressement financier plus tôt que si ils ont juste abandonné la maison. Cela peut sembler seulement un avantage infime à l'aide d'un acte en tenant lieu, mais même quelques mois pour commencer la récupération et quelques points supplémentaires plus élevés d'un pointage de crédit peut faire toute la différence si un autre foyer doit être acheté dans quelques années.

Un des avantages de donner un acte en tenant lieu est de ne pas avoir à vous soucier de carence d'un jugement après la forclusion. Si la banque accepte l'acte tenant lieu de forclusion, ils ne peuvent pas coller les propriétaires qui ont une dette plus après avoir accepté. La banque accepte l'acte à la maison (DEED) au lieu de (AU LIEU DE) en prenant la banque à travers le processus juridique de la forclusion (forclusion). Cette méthode est considérée comme le paiement intégral de l'obligation hypothécaire. Les propriétaires ne devra pas autre chose après avoir donné leur société de prêt hypothécaire de l'acte en lieu et il n'y aura pas de danger de se retrouver avec un jugement ou de la banque d'essayer les salaires garnir.

Le vrai danger en utilisant un acte en tenant lieu, cependant, c'est lorsque les propriétaires attendent trop longtemps. La banque n'acceptera pas cela si ce sont des jours loin de vendre la maison à une vente du shérif, il prendra moins de temps et d'effort juste pour avoir la propriété aux enchères. En outre, si les propriétaires attendre et attendre et la maison va dans la forclusion et ils ne font rien pour la sauver et la propriété se vend pour beaucoup moins que ce qui est dû, la banque aura l'occasion de les poursuivre à nouveau après la saisie d'un jugement déficit. Heureusement, la grande majorité des banques presque jamais le faire dans la pratique, car ils savent que les victimes d'éviction n'ont pas l'argent pour payer des dizaines de milliers de dollars dans les jugements, et il vous en coûtera la banque de plus en frais juridiques qu'ils recueillent ne sera jamais.

Les propriétaires qui sont incapables de payer leur maison plus longtemps, ou si vous voulez pour décharger leur maison actuelle et ont les meilleures chances de récupération financière rapide, feraient bien d'envisager d'offrir leur banque un acte tenant lieu de forclusion. Rappelez-vous, les banques ne seront pas présenter ce une solution pour les victimes de forclusion, parce qu'il doit être donné volontairement. Mais pour ceux qui savent qu'ils ne seront pas en mesure de s'offrir un plan de paiement ou de trouver un prêteur pour refinancer avec l'aide d'un acte au lieu d'arrêter la forclusion est en plusieurs étapes de meilleurs que d'abandonner sur une maison, et n'entraînera pas la possibilité de effets à long terme de crédit négatifs, comme un jugement de carence....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire