mardi 4 décembre 2012

Warren Moon Statistiques


Warren Moon standout stats parmi les quarts autres à National Football League (NFL). Toutefois, les réalisations de ses 17 ans de carrière NFL présenter la détermination d'un homme et de sable pour atteindre son but. Moon est devenu le premier joueur intronisé la salle renommée du football canadien et le Hall of Fame NFL. Il est le premier joueur non repêché, et le premier afro-américain moderne quart intronisé au Temple de la renommée du NFL. Bien que son chemin pour atteindre le succès était non conventionnel, stats Warren Moon parlent d'eux-mêmes.

En tant que quart-arrière non repêché de l'Université de Washington, la Lune a joué cinq ans dans la Ligue canadienne de football (LCF) pour les Eskimos d'Edmonton avant de partir pour la NFL. Dans les stats de la Lune LCF ont été impressionnants, le conduisant à l'octroi de la ligue Most Valuable Player de sa dernière saison avec les Eskimos. Il a mené son équipe à cinq victoires consécutives de la Coupe Grey. Lune était le joueur offensif par excellence dans les 1980 et 1982 jeux. Il est inscrit comme étant le plus grand joueur n ° 5 dans l'histoire de la LCF.

En entrant dans la NFL, la Lune a signé avec les Oilers d'Houston en 1984. Sa première année dans la ligue, il a lancé pour un record d'équipe 3,338 mètres que l'équipe a commencé en utilisant son bras vigoureux, et de la Lune a commencé à exceller en tant que quart-arrière de la NFL. Les Oilers institué la course et infraction tournage, ce qui semblait être une solution idéale pour la Lune. En 1989, la Lune a été nommé la NFL Walter Payton Man of the Year, et l'année suivante, il a été nommé joueur offensif AP de l'année et l'UPI de l'AFL-AFC offensive MVP.

Statistiquement, 1990 a été la meilleure année de la Lune en tant que quart-arrière de la NFL. Il possédait une cote de quart-arrière de 96,8% pour l'année et complété 62% de ses passes. Lune a jeté pour la carrière de haute 33 passes de touché cette saison, tout en jetant seulement 13 interceptions. Il a mené les Oilers à une perte des séries éliminatoires contre joker les Bengals de Cincinnati.

Lune a joué pour les Oilers pendant 10 saisons avant de mélanger avec environ les Vikings du Minnesota, Seattle Seahawks et les Chiefs de Kansas City. Il a pris sa retraite du football en 2001 après une carrière de 17 ans. Au moment de sa retraite, de la Lune au troisième rang de tous les temps dans la NFL verges par la passe et quatrième passes de touché. Au cours de sa carrière dans la NFL, la Lune fait neuf militants pro-bol des apparences, et a été le MVP du Pro Bowl en 1997. Son familier numéro 1 chandail a été retiré par les Titans du Tennessee en 1996. Héritage Lune comme un quart-arrière à la fois dans la LCF et la NFL est immortalisée dans les chiffres qu'il a publiés:

Warren Moon stats (CFL et NFL):
complétions o passe 5,357 70,553 mètres pour
o tentatives de passage 9205
o 435 touchés

Warren Moon NFL Stats:
complétions o passe 3,988 49,325 mètres pour
o 291 passes de touché
o 1,736 verges au sol et 22 touchés au sol
o Une carrière quart cote de 80,9%
o interceptions de carrière 233...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire