samedi 15 décembre 2012

L'acétyl-L-carnitine - Augmentez votre énergie avec la SLA


L'acétyl-L-Carnitine de recherche

L'acétyl-L-carnitine a été montré pour améliorer la santé dans de nombreux systèmes du corps humain. L-Carnitine est la réelle acide aminé synthétisé composé, mais la forme acétylée (qui est plus en mesure de traverser la barrière hémato-encéphalique) a été démontré qu'ils ont une biodisponibilité plus élevée, ce qui signifie le corps peut traiter plus facilement et l'utiliser. La fonction de la L-Carnitine dans le corps est de décomposer les graisses en énergie. Carnitine délivre une partie de l'acide gras vers les mitochondries, qui est responsable de la production toute l'énergie dont le corps utilise. Sans assez de L-Carnitine, le corps ne peut pas créer assez d'ATP à partir de graisses stockées, ce qui peut conduire à la léthargie ou fatigue. Parce que le corps utilise l'ATP pour chaque processus biologique, une carence en carnitine a été montré pour causer de nombreux symptômes, notamment la confusion, vomissements, faiblesse musculaire, des anomalies cérébrales, cardiaques ou d'insuffisance hépatique, et peut même entraîner le coma ou la mort.

La carence en carnitine a été associée à la malnutrition pendant les périodes sans nourriture. L'idée est que pendant les périodes de famine, le corps ne veut pas brûler les graisses trop rapidement, de sorte qu'il empêche carnitine d'être utilisé. Toutefois, en fonction de votre régime alimentaire et l'âge, votre corps peut exiger plus de carnitine que vous prenez po végétariens et les végétaliens doivent être particulièrement prudents, parce que la carnitine est le plus souvent trouvé dans les produits carnés. Les femmes enceintes et les personnes âgées ont également tendance à besoin de plus de carnitine que le régime alimentaire moyen fournit: pour ces groupes, un supplément de l'acétyl-L-carnitine est conseillée. Vous pourriez éprouver des symptômes bénins de la faiblesse ou de fatigue qui pourraient être le résultat de ne pas avoir assez de carnitine.

L'acétyl-L-carnitine, la version acétylée de la carnitine, a montré prometteur dans les essais cliniques pour améliorer la production d'énergie dans le corps. Plus précisément, il a été montré comme un traitement efficace supplémentaire pour ceux qui souffrent d'angine de poitrine et dans le sillage de l'insuffisance cardiaque. L'exercice, indispensable à ceux sur la voie de la guérison, il est souvent difficile pour ceux qui ont une maladie cardiaque, mais acétyl-L-carnitine ont été montré pour améliorer la capacité des patients à exercer sans douleur à la poitrine.

En raison de son rôle dans le corps dans le processus de combustion des graisses, l'acétyl-L-carnitine a été utilisée dans la perte de poids suppléments pour de nombreuses années. D'autres études sont nécessaires pour confirmer cette affirmation, cependant, quelques-unes des racines de l'obésité, comme le syndrome de fatigue chronique (SFC) ou des conditions telles que l'athérosclérose dans les jambes qui empêchent l'exercice, ont été montré pour améliorer de manière significative sur une acétyl-L-Carnitine compléter. De même, il a été montré pour améliorer le stockage du glucose, l'absorption, et d'oxydation pour les personnes souffrant de diabète de type II. L'acétyl-L-carnitine aide à équilibrer les niveaux d'énergie dans le corps, il est donc logique que, combiné avec l'exercice régulier, il pourrait améliorer considérablement la perte de poids.

Certaines des recherches les plus approfondies sur l'acétyl-L-carnitine a à voir avec son rôle dans la santé du cerveau. Parce que le cerveau utilise autant d'énergie ATP afin de faciliter ses nombreuses responsabilités, les niveaux d'énergie stables sont vitales pour le fonctionnement du cerveau en bonne santé. Il a été démontré de manière significative à améliorer la fonction des neurotransmetteurs chez les personnes âgées, et peuvent aider à soulager la dépression causée par la maladie d'Alzheimer. En outre, les études du rôle de carnitine en matière de santé sexuelle ont été prometteurs. Il a montré de manière significative à réduire l'impact de la maladie de La Peyronie (douleur débit en raison du sang bloqué dans le pénis pendant l'érection), et de faibles niveaux de L-Carnitine ont été liés à faible numération des spermatozoïdes.

Enfin, comme un puissant antioxydant, l'acétyl-L-Carnitine nettoie les radicaux libres dans sa zone d'opération - à savoir, autour de la mitochondrie. Les radicaux libres sont des molécules très réactives qui endommagent tout ce qu'ils sont de l'ordre. Laissés à eux, les radicaux libres peuvent causer des dommages aux mitochondries au cours d'une durée de vie, en diminuant notre capacité à produire de l'énergie que nous vieillissons. Avec assez de l'acétyl-L-Carnitine à nettoyer les radicaux libres autour de notre mitochondries, nos centres de production de l'énergie restent intactes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire