mardi 4 décembre 2012

Microsoft Word CV Modèle - Dig This


J'ai enfin un filon; j'ai découvert le modèle de Microsoft CV Word. Dans le cas où vous ne vous souvenez, ma quête de vie actuel est de développer le CV ultime. Pas une obsession bizarre - d'accord c'est peut-être - mais il est également nécessaire. Ma société pense qu'ils peuvent faire sans moi. Je suis sûr qu'ils ne peuvent pas, mais nous avons convenu d'être en désaccord sur ce point. Ils m'ont donné jusqu'au début de l'année prochaine pour trouver une cabine de nouvelle ailleurs. Alors maintenant, je suis sur le compte à rebours de 3 mois à ma carrière nouvelle et passionnante prochaine (je l'espère).

Être n'est pas trop reprendre savvy, j'ai été explorer ce qu'il ya là-bas en termes de curriculum vitae aides. Et maintenant que j'ai trouvé (roulement de tambour s'il vous plaît) des modèles de CV Microsoft Word. C'est si doux.

Donc, je vais en ligne, vous trouverez cette page pour Microsoft Office Online. Il ya beaucoup d'exemples d'emploi spécifiques, mais je décide de vérifier les conceptions de base, puisque je suis une jolie bas à Guy terre. Et ça y est, chante pour moi (je suis ému de ces choses): le thème Oriel Microsoft Word modèle de CV.

J'ai dû rechercher Oriel dans le dictionnaire et cela signifie une baie vitrée. Je ne sais pas ce que cela est tout au sujet. Le design dispose d'une barre orange sur le côté droit avec un cercle orange dans le coin en bas à droite. Votre nom va sur la barre d'Orange dans un alignement vertical, avec les coordonnées de base: adresse, téléphone, e-mail. Puis l'info principale CV va dans le format normal vers la gauche de la barre orange. Ce modèle propose quatre rubriques à compléter: Objectif, compétences, expérience et l'éducation. C'est simple, a un certain talent, je l'aime.

Suivant je m'aventure dans les curriculum vitae de carrière spécifiques, juste pour le plaisir. Ils ont tout de comptes créditeurs à la gestion d'entrepôt. Je décide de consulter le curriculum vitae d'un pilote d'hélicoptère. J'ai toujours voulu être un. Il montre les en-têtes habituelles: l'éducation, les qualifications, mais il a quelques entrées de carrière spécifiques: Licences et certifications, et heures de vol (et nous ne parlons pas des miles).

Maintenant, je suis accro à ce site de Microsoft Word Modèle toute reprise. Je dois vérifier les curriculum vitae de la situation spécifiques. J'espère qu'ils vont en avoir un pour quelque chose trente-, légèrement dégarni (seulement un peu, voyez-vous. Un peu microscopique de front dégarni, en fait. Et non, je ne suis pas sensible à ce sujet à tous. Pourquoi ai-je même le mettre?), professionnel qui veut avoir du plaisir et être payé pour cela.

Voyons maintenant "Reprendre changement de carrière avec l'expérience des bénévoles." Il est assez standard, mais comprend un "profil" au lieu de l '«objectif» de l'article. Et il se concentre sur l'expérience plutôt que sur les détails spécifiques de l'emploi. Vous permet de préciser vos points forts en termes plus généraux, de sorte que vous n'êtes pas cubby trous dans un plan de carrière spécifique.

Il ya des exemples de la situation d'autres spécifiques, tels que diplômé de l'école secondaire, au collège des cycles supérieurs, et de retour à l'effectif.

Si vous êtes comme moi - et pour le bien de la main-d'œuvre, espérons que vous n'êtes pas - alors vous trouverez probablement ce Microsoft Word Resume site pour être d'une grande aide. Et non, je ne suis pas payé par Microsoft pour le dire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire