vendredi 14 décembre 2012

Trois emplois extraordinaires qui peuvent vous payer jusqu'à 30 $ l'heure


Seriez-vous surpris de découvrir que vous pouvez gagner 20 $, 25 $, même 30 $ ou plus par heure sans diplôme d'études collégiales?

Tout simplement parce que vous n'avez jamais allé à l'université ou un collège n'a pas fonctionné pour vous n'est pas une raison pour rester coincé dans un emploi peu rémunéré.

"25% de tous les diplômés du collégial qui entrent dans la population active peut se retrouver dans des emplois ne nécessitant pas de diplôme d'études collégiales ou continuera d'être au chômage" - US Dept of Labor

Souhaitez-vous être choqué de découvrir qu'il ya des possibilités d'emploi qui offrent une formation rémunérée et la chance de gagner un diplôme d'études collégiales tandis que la formation?

C'est vrai, vous n'avez pas à aller à l'université pour obtenir un diplôme, obtenir un excellent travail, ou se faire payer un bon salaire.

Vous pouvez avoir tout ce qui précède et plus avec une carrière dans les métiers de la construction.

Quels sont les métiers du bâtiment, vous demandez peut-être. Pourquoi est-ce l'industrie de la construction bon vieux temps. Les gens qui construisent des maisons, des écoles, des bureaux et des usines qui font de notre grande nation ce qu'elle est aujourd'hui.

Une fois considéré comme le choix de carrière de ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas aller au collège, nombreux sont ceux qui recherche de la vérité étonnante qu'une carrière dans les métiers du bâtiment peut être extrêmement gratifiant.

Les métiers spécialisés ne fournissent pas autant à l'envers comme étant un médecin ou un avocat, mais les métiers spécialisés font de l'argent sérieux retour à ceux qui ont le lecteur et l'ambition de poursuivre une carrière.

"De grandes quantités de travailleurs de la construction seront nécessaires dans les années 2005-2015." - Construction du Travail Conseil de recherches en 2005

Avec quelques plombiers et les électriciens font autant que $ 100,000 par année et les gains de 40,000-50,000 $ par année commune dans toute l'industrie, il n'y a pas de grosse surprise pourquoi les métiers du bâtiment commencent à attirer l'attention des gens de plus en plus de jeunes.

L'éducation, la formation et les salaires dans les métiers de la construction sont comparables, sinon meilleurs, que les carrières dans l'informatique et l'industrie dot com.

En fait, les traits qui font d'excellents travailleurs dans les métiers de la construction sont semblables à ces traits que les employeurs recherchent dans le plus popularisé industries de haute technologie.

Et le moment ne pouvait pas être mieux pour vous d'entrer dans les métiers de la construction en raison des pénuries de main-d'œuvre se produisent dans toutes les facettes de la construction. Les travailleurs âgés prennent leur retraite et moins de jeunes rejoignent les rangs des métiers du bâtiment.

Le ministère des rapports possibilités d'emploi d'emploi dans les métiers de la construction devrait continuer à être excellente pour de nombreuses années à venir en raison du vieillissement de la main-d'œuvre et le faible nombre de nouveaux travailleurs entrent dans l'industrie continuera à provoquer des pénuries de main-d'œuvre importants.

Cette pénurie de main conduira à des gains plus élevés et davantage de possibilités d'enseignement dans les métiers comme des entrepreneurs en concurrence pour embaucher les personnes les plus brillants et les jeunes pour leur main-d'œuvre.

«75% des entrepreneurs du pays connaissent des pénuries de main-d'œuvre. Dans les métiers de la construction, une pénurie de main-d'oeuvre signifie une pénurie de convenablement formés, qualifiés, travailleurs productifs." -Construction Industry Institute

Où sont les plus chauds d'intégration?

Questions de ressources humaines sont une grave menace pour l'industrie de la construction. Il ya une pénurie permanente de travailleurs qualifiés et la vague imminente de départs à la retraite de la génération du baby-boom ne fera que provoquer le problème actuel grand pour exploser dans une opération gigantesque.

Trois des métiers en particulier durement touchées par la pénurie de main sont les métiers de tuyaux ou de la plomberie et en tuyauterie, le commerce électrique, et le commerce de tôle, également connu sous le nom de CVC.

Pour en savoir plus sur l'un de ces métiers et les opportunités disponibles www.escoweb.com visite

"Pénurie de travailleurs artisanat continue à sévir dans l'industrie de la construction." - Industrie de la construction 2005 de l'Institut...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire