mardi 18 décembre 2012

Recettes asiatiques à la partie Moins de sodium 2 - Sauté de sauce


La cuisine asiatique peut être une valeur nutritive, faible en gras, économiquement agréable, grande-voie de dégustation pour apprécier un repas de famille saine. Les gens interrogés, ont instinctivement vu la cuisine asiatique comme sain. Les légumes cuits à la vapeur et sautés, fruits, viandes et poissons conservent beaucoup plus de bienfaits nutritionnels, leur, la couleur et les textures. L'ail, le gingembre et la cannelle ont été utilisées en médecine traditionnelle chinoise pour leurs propriétés thérapeutiques, et peut être très aromatique. Bouillon de poulet a été trouvé à être juste la chose pour un rhume, comme maman a toujours dit!

Cependant, on peut être préoccupé par la forte teneur en sodium dans la cuisine asiatique.

De sodium existe naturellement dans les aliments. Le problème réside dans la quantité de sodium que l'on ajoute sous forme de sel aux aliments que nous préparons et à des gens table. les utiliser beaucoup de sel, la plupart dépassent la recommandation de consommer moins de 2400 milligrammes par jour.

Lors de la préparation des repas asiatiques la plupart du sodium ajouté est due à la sauce de soja, utilisés dans de nombreux-des sauces, que tout simplement donner des saveurs à laquelle nous aspirons. Dans un précédent article-, j'ai présenté larmes un dragon alternatives sauce de soja,-qui a peu de sodium contenu et-peut être utilisé comme un substitut Lorsque la recette demande pour l'ajout de sauce soja, Dans cet article je vais vous présenter un tout effet stir-fry sauce, avec faible teneur en sodium.

Tout usage Sauté Sauce

D'huile végétale 1/4 tasse

4 cuillères à café d'ail haché

2 cuillères à café de gingembre frais émincé

2/3 tasse larmes de dragon

1/3 tasse de Shao Hsing vin ou de xérès sec

2 cuillères à soupe d'huile de sésame

1 cuillère à soupe de fécule de maïs

2 cuillères à soupe d'eau -

Placez une casserole sur feu vif jusqu'à ce que chaud. Ajouter 1/4 tasse d'huile végétale. Ajouter 4 cuillères à café d'ail haché et 2 cuillères à café de gingembre frais émincé et faites cuire, en remuant, jusqu'à ce que parfumé, environ 5 secondes. Ajouter 2/3 tasse larmes de dragon, de 1/3 tasse de vin Shao Hsing ou de xérès sec, et 2 cuillères à soupe d'huile de sésame et faites cuire pendant 1 minute. Ajouter 1 cuillère à soupe de fécule de maïs mélangée avec 2 cuillères à soupe d'eau et cuire, en brassant, jusqu'à ce que la sauce bouille et épaississe. Donne environ 1 1/3 tasses. -...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire