jeudi 20 décembre 2012

Une autre façon avec le rôti de côtes Premier


Je dois écrire sur cette expérience avec un rôti de côte de bœuf inattendu. J'ai écrit sur la façon de cuire un déjà, mais ce fut une expérience qui s'est avérée tout à fait bien. Je me suis surpris! Je ne m'attendais pas le rôti et ne m'attendais certainement pas à faire cuire le même jour.

Habituellement, à Noël, nous avons de la neige sur le sol et les températures dans les années de l'adolescence et nous ne serions pas penser à la cuisson sur une bouilloire Weber. Cette année, nous n'avons pas de neige et des températures autour de quarante degrés de sorte que la bouilloire Weber a été sorti de l'hibernation et le plan consistait à faire cuire une dinde. Prévoit bien changé comme le rôti de côte de bœuf est apparu.

Mon entreprise était de hors d'état et ils voulaient le rôti pour Noël. Maintenant j'adore cuisiner et j'ai toujours griller une côte de bœuf au four, car le bouchon de graisse sur le rôti arrose la viande à la perfection. Mais il y avait un problème, ce rôti avait pas de plafond de graisse! J'ai tout de suite commencé à paniquer. Qu'est-ce que j'étais supposé faire pour assurer un rôti tendre? Eh bien, le Weber était tout prêt à cuire la dinde, alors je viens d'avoir à concevoir un plan pour ce rôti de sorte qu'il serait d'appel d'offres et ne sèche pas.

Voici ce que j'ai fait. Je ramolli une livre de beurre et enduit tout sur le rôti. Ensuite, j'ai barbouillé de moutarde de Dijon sur le beurre. Ensuite, j'ai couvert l'ensemble des travaux avec une couche très épaisse de sel casher. J'ai inséré un thermomètre à viande dans la côte de bœuf et l'a placé sur le weber. Je laissez cuire lentement jusqu'à ce que la température atteint 155 degrés. J'ai pris le rôti au large de la weber. Maintenant, il avait l'air horrible, mais après avoir siégé pendant un certain temps et la couche de sel noir a été décollé homme vivant, c'est que jamais un juteuse, fondante en bouche, votre morceau de côte de bœuf! Je vais faire un rôti de côtes ainsi que le plus souvent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire