jeudi 13 décembre 2012

Le succès Objectif - Cadre Objectifs pour que vos rêves deviennent réalité!


Comment faites-vous vos rêves? Quel plan avez-vous trouvé qui fonctionne pour vous?

S'il ya quelque chose que vous aimeriez voir se produire dans votre vie - quelque chose que vous rêvez d'expérience - il ya un moyen de le faire se produire! Le plus simple, chemin le plus de succès pour y parvenir est de fixer des objectifs soigneusement.

Avoir des objectifs est semblable à avoir une carte pour une destination ... avec les directions soigneusement imprimé pour guider votre chemin! Un "mapquest" à votre résultat souhaité. Il vous permet de savoir où vous allez et ce que vous devez faire pour y arriver avec succès.

Plutôt que de vous donner de vagues promesses au sujet de ce que vous désirez, tout en sachant quels sont vos objectifs vous donne une image claire du résultat. Cette image claire, à son tour, vous donne la confiance pour aller après ce que vous voulez. En conséquence, vous obtenez de plus en plus en plus!

Goal Setting - fois un art et une science:

a) Un art: en utilisant vos capacités à être à la fois innovante et créative, objectifs vous permettent d'utiliser vos propres moyens - des moyens pour s'adapter à spécialement pour vous - pour créer la voie pour atteindre les résultats que vous désirez mêmes. Après tout, c'est votre vie que vous allez changer. Ils sont vos rêves en attente de se produire. Goal Setting renforce vos capacités uniques pour accomplir ces résultats dont vous avez toujours rêvé.

b) Une science: Dans le processus de l'accomplissement de vos résultats souhaités, la fixation d'objectifs exige que vous utilisiez une méthode et une approche qui est pratique et réalisable. En d'autres termes, la fixation d'un objectif est plus que juste vous dire: 'Je veux courir un marathon »ou« Je veux apprendre la guitare »ou« Je veux mettre en place ma propre entreprise ». Pour atteindre les objectifs de manière efficace, vous pouvez également utiliser certaines étapes qui mènent à des objectifs étant accomplies.

Par exemple, au lieu de dire simplement: «Je veux courir un marathon», la science de l'établissement d'objectifs exige plus. Elle exige également que vous ajoutez, "je vais m'entraîner pendant six mois dès la semaine prochaine en utilisant ce protocole de formation spécifique, je vais changer mon régime alimentaire dans ces manières spécifiques;. Puis, au printemps prochain, je vais commencer et de terminer mon premier marathon»

Je vous invite d'utiliser ces idées à plusieurs reprises pour mettre en mouvement les objectifs qui feront de vos rêves deviennent réalité!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire