mardi 18 décembre 2012

Wine 101


Vous pouvez boire du vin en pique-nique, vous pouvez boire du vin à un restaurant, vous pouvez boire du vin sur un jet, vous pouvez boire du vin sur un bateau de croisière, vous pouvez boire du vin avec le déjeuner, vous pouvez boire du vin au souper, vous pouvez boire vin lors d'une fête ou vous pouvez boire du vin à la maison avec votre conjoint. En fait, la seule fois où vraiment inapproprié de boire du vin est de savoir si vous êtes au volant.

Avec autant de raisons pour le vin, serait-il pas vous incombera d'en savoir autant sur le vin que possible? Par exemple, vous devriez connaître la température adéquate pour stocker et boire du vin. Si vous souhaitez stocker le vin, vous devez le stocker entre 55 et 60 degrés Fahrenheit.

Le réfrigérateur est trop froide pour le stockage du vin et la température ambiante est trop chaude pour le stockage du vin. Par conséquent, si vous n'avez pas une cave à vin sous votre maison, vous aurez probablement besoin d'acheter un appareil qui tient le vin dans une affaire à la bonne température. Ces caisses de vin sont nombreux et faciles à trouver.

Vous devez garder votre boîte de stockage du vin dans un endroit sombre car les rayons UV également décomposer les molécules importantes dans le vin. Par conséquent, si vous envisagez de conserver le vin pendant plus d'un mois, vous devez planifier à le ranger dans un endroit sombre et frais.

Quand il est temps de boire votre vin, vous devez savoir quelle température servir le vin. Si vous servez le vin blanc, la meilleure température se situe entre 60 et 68 degrés. Beaucoup de gens préfèrent le vin blanc à des températures plus fraîches que la meilleure température pour le vin blanc, mais en buvant le vin trop froid, vous couvrir la plupart des arômes du vin avec une froideur.

Si vous servez le vin rouge, vous devez servir le vin à partir de 70 degrés. Si vous servez le vin que vous avez correctement stocké à 55 à 60 degrés, assurez-vous de laisser suffisamment de temps pour le vin pour se réchauffer à la température appropriée avant de le servir.

Lorsque vous servez votre vin, vous aurez envie de savoir quel type de verre permettra d'améliorer la saveur du vin le plus. Si vous servez le vin blanc, vos verres doivent être étroites, avec le bol à peine plus large que le bord du verre. Rappelez-vous juste que vous voulez moins d'air réchauffer le vin blanc, donc, l'ouverture au vin est étroite.

Lorsque vous êtes au service du vin rouge, vos lunettes doivent avoir une plus large bol. Pour corsés cabernets et merlots, votre verre doit être plus grand que votre verre pour un Noir léger et fruité Pinot. Le verre de Pinot Noir devrait être large, mais courte.

Bien que cela ne semble pas que ce serait faire beaucoup de différence pour la plupart des gens si vous servent leur vin blanc à 50 degrés dans un verre large rebord ou si vous servir leur Shiraz dans un étroit rebord, verre de vin à 63 degrés de hauteur, il ne font une différence. Vous n'avez pas à faire une grosse affaire hors de lui, mais si vous servez les vins appropriés aux températures adéquates et dans la verrerie appropriée, vous serez étonné de voir combien de compliments supplémentaires que vous obtenez sur la façon dont le vin bon que vous servez est .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire