jeudi 20 décembre 2012

Conseils sur la cuisson à College


Quelles sont les deux mots pour décrire l'étudiant moyen? Je choisis occupée et se brisa. Je peux dire cela parce que je suis un vétéran de l'expérience du collège et de savoir ce que cela signifie d'apporter ma propre boisson à un buffet de réduire les coûts, ou d'utiliser une machine à sandwich à préparer le petit déjeuner. Pour une raison quelconque il est de coutume d'être absolument pauvre et sans temps de faire quoi que ce soit quand au collège. Ce qui signifie que les étudiants sont obligés d'essayer d'acheter un plan de repas ou de vivre sur le "régime alimentaire pauvre homme." Si vous êtes un étudiant (ou le parent d'un étudiant à l'université) Je sais que vos luttes et nous voulons vous aider à trouver quelques solutions faciles pour aider à soulager le fardeau de ne pas avoir les ressources ou Insight dans la cuisine au collège.

La première solution que je veux offrir est pour les étudiants qui ne sont pas de cuisine au collège parce qu'ils n'ont pas un poêle ou micro-ondes dans leur dortoir. J'étais dans cette position à l'école, ce qui m'a forcé et mon colocataire à devenir vraiment créatifs quand l'heure des repas enroulé autour. Rappelez-vous que fabricant de sandwich je l'ai mentionné plus tôt? Eh bien, il est venu dans la pratique pour nous que nous nous sommes retrouvés à préparer les repas pour nos amis à ce sujet. Traditionnellement créé pour mettre de la viande et le fromage à l'intérieur de deux tranches de pain, la machine à sandwich, puis scelle les ingrédients entre les tranches pour un bon sandwich au goût chaud. Nous avons bien sûr vu des possibilités illimitées du produit unique et il sert à faire des crêpes, du bacon carrés alevins et les œufs brouillés. Bien qu'il semble un peu plus haut, elle a effectivement travaillé! Nous avons réussi à bien manger sans avoir besoin d'un poêle - que d'une fiche disponible.

Mais si vous êtes un de ces étudiants chanceux qui ont des pots, casseroles, ustensiles de cuisine et les quartiers qui vivent avec un poêle, vous avez de la chance - même si vous ne savez pas quoi faire avec eux. Disons, par exemple, votre maman vous a donné plusieurs boîtes de légumes et de certains poulet surgelé? Vous avez été l'œil-ball que le poulet à jamais en sachant que vous ne savez pas comment faire frire. Et la dernière fois que vous avez essayé de faire cuire certains, il était encore gelé au milieu. Il ya une solution simple et très sain à ce problème. C'est ce qu'on appelle maison soupe poulet et nouilles. Sounds intimider, hein? Eh bien ne pas laisser le mot "maison" fou toi, elle est très simple.

Pour commencer il vous suffit de remplir un de ces grands pots à moitié d'eau puis mélanger dans environ quatre morceaux de poulet congelés (jambes et les cuisses). Tourner le feu à vif jusqu'à ce que l'eau bout, puis tourner à la mise bas et laisser mijoter. Laisser mijoter le poulet jusqu'à ce que vous pouvez piquer une fourchette dans facilement jeter ensuite dans les légumes que vous avez (maïs, carottes, haricots verts et sont bons) après la vidange de l'eau en premier. Saison de la soupe avec un sel de bonne quantité, quelques cubes de bouillon de poulet à saveur si vous les avez, et un peu de poivre pour le goût, puis jeter dans certaines nouilles aux œufs (nouilles Ramon peut fonctionner aussi). Lorsque vous êtes en mesure de tirer de la viande de l'os sans difficulté et les nouilles soient tendres, vous êtes bon pour aller. Cette recette donne de cuisson dans un collège tout à fait simple.

Un dernier "cuisine au collège" recette qui fonctionne vraiment bien pour le fabricant ou l'autre sandwich ou un poêle est quesadillas au fromage. Ils sont incroyables à manger et peut être faite en grandes quantités pour un prix pas cher. Tout ce que vous avez besoin est un sac de tortillas de farine (généralement environ 1 $), un sac de fromage cheddar râpé ou un mélange de fromage mexicain (un soit habituellement environ 2 $ - 3 $), et 2 piments jalapeños (environ $ 0.15 chaque) . Beurre, soit le bas de la machine à sandwich ou dans une poêle puis les tortillas chaudes à la fois dans le beurre pendant une grande saveur, puis les mettre sur une plaque. Suivant couper quelques piments jalapeños en petits morceaux et les répartir uniformément sur une coque puis couvrir avec une poignée de fromage libérale. Placez le deuxième obus sur le dessus puis mettre dans la poêle à feu vif ou le lieu dans la machine à sandwich (vous devrez peut-être la coupe de la coque pour s'adapter à la taille de la machine à sandwich). Si vous utilisez une machine à sandwich, il vous suffit de fermer le couvercle et laissez-le chauffer jusqu'à la quesadilla sur les deux côtés simultanément. Si vous utilisez une poêle, attendre jusqu'à ce que le fromage soit fondu, puis soigneusement retourner à dorer l'autre côté. Prendre en environ 1 minute et vous êtes prêt à manger. Cuisson à l'université est assez facile, vous ne trouvez pas?

Il ya une abondance d'informations sur les moyens pour réussir à gérer votre temps en tant qu'étudiant, tout en cuisson dans un collège. Et si vos amis sont tout comme la mienne étaient, une fois qu'ils sentent les grands repas en provenance de votre chambre ou appartement, ils vont essayer de manger à la maison tous les jours. Mais juste poliment leur faire savoir qu'ils peuvent le faire sur leur propre puis les faire pointer vers cet article sur la cuisine au collège. Croyez-moi - vous serez en mesure de conserver vos aliments plus facile de cette façon!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire