jeudi 20 décembre 2012

Ce que chaque Chef Prep devriez savoir à propos de coutellerie


Ah, le chef de préparation, heureusement whacking loin avec un rythme régulier. Vous n'avez pas d'inquiétudes quant à la façon dont la sauce hollandaise va tourner, ni comment les clients pointilleux à la table de sept sont. Tout ce que vous avez à vous soucier de la nourriture fait la bonne consistance avant de le passer à quelqu'un d'autre. Vous pouvez passer la journée dans un calme presque zen, juste tendance à l'étoffe peu.

Les meilleurs restaurants seront soit vous permettent de choisir vos ustensiles de cuisine, ou qui ont une bonne sélection déjà rendu de grands chefs de préparation précédents. Si vous choisir votre propre, vous pouvez être tenté d'appeler un numéro 1-800 qui et juste prendre un ensemble de tout (avec le navet twaddler bonus) et en finir avec elle, ou vous pourriez prendre votre carrière suffisamment au sérieux pour passer un certain temps au sérieux la cueillette de vos outils. Couteaux de cuisine ne sont jamais bonnes pas cher, mais ils sont un investissement long de la carrière. Acheter à bon escient et le personnel sera de les utiliser à partir de maintenant 50 ans - pour célébrer l'anniversaire d'or de votre restaurant, bien sûr!

Le couteau de la meilleure qualité sera faite de l'acier inoxydable ou en acier haute teneur en carbone et ont une solide poignée. La poignée est réalisée de préférence en polycarbonate ou en nylon non en bois. Assurez-vous que vous obtenez un bord uni, parce que ces merveilles que «jamais besoin d'affûtage" ne fonctionnent pas.

Il est également recommandé que vous passez sur les ensembles complets vendus par les grands couteliers, ils contiennent généralement au moins un couteau que vous n'utiliserez jamais. Au lieu de cela, acheter un couteau à un moment ou dans de petits ensembles et d'obtenir la meilleure qualité vous pouvez vous permettre. Certains noms de marque chefs ne jurent que par (et c'est un endossement non!) Sont Wusthof-Trident, Henkles, Sabatier et Friedrich Dick.

Les trois couteaux que vous trouverez essentielle dans toutes les cuisines sont un couteau de 3 à 4 pouces d'office, un couteau de 8 pouces chef et une trancheuse de 7 à 10 pouces.

Le couteau d'office est certainement l'un des outils les plus négligés dans la cuisine. Il obtient non seulement le fait peler, mais il peut aussi faire beaucoup de l'découpant et en tranchant habituellement réservé pour le couteau plus souvent utilisé chef. Pour une raison quelconque, chaque fois que je regarde un autre chef, ils atteignent un couteau qui est plus longue que nécessaire.

Un couteau de chef bonne prendra soin de la plupart de vos dés et hacher la magie. Il est indispensable si vous avez besoin pour préparer l'ail frais. Juste jeter le plat de la lame sur le dessus du clou de girofle et le frapper avec votre main, ce qui brisera le clou de girofle et de diviser la peau, rendant le déménagement de la chair d'ail une brise. Une lame de 8 pouces qui fonctionne le mieux, sauf si vous êtes très petites ou très grandes. Puis, un de 6 pouces ou d'un couteau de 10 pouces peut être dans l'ordre, pour tenir compte de la taille de votre poing.

Rechercher un couteau de chef, qui est bien équilibrée avec une lame qui est large et assez lourd à la crosse, près de la poignée. Une légère courbe sur le bord de la lame vous donnera une bonne balancement tout hacher et faire le couteau beaucoup plus facile à utiliser.

La trancheuse est principalement utilisé pour la sculpture et le tranchage de la viande. Il est également bon pour les épices mâcher, car il vous suffit planter cette poignée de ciboulette sur la planche à découper et de rock du grand couteau à la lame courbe d'avant en arrière sur elle, avec les deux mains sur le dessus.

Ces trois couteaux sont des éléments constitutifs de bons, mais ils sont juste le début. Ensuite, vous voulez ajouter un couteau à pain, une parer à vol d'oiseau bec pour le gommage et le carottage des fruits ronds, un second couteau à éplucher, et un couteau de 6 pouces en sandwich et l'utilité.

Pour prendre soin de vos couteaux, vous devriez les essuyer avec une éponge humide, séchez-les avec un torchon, et les stocker dans un bloc à couteaux, avec la lame toujours vers le bas. Jamais les remettre au lave-vaisselle, parce que les couteaux seront cogner contre d'autres de l'argenterie et d'être endommagés. Lorsque vous utilisez un couteau, assurez-vous que les terres de la lame sur une surface relativement molle, comme le bois ou en plastique, plutôt que sur une surface telle que la surface du métal ou en céramique. C'est parce que la suppression constante sur une surface dure endommageront la lame rapidement.

Les couteaux doivent être lavés à la main et séché immédiatement après chaque utilisation. Parce que le bois a tendance à gonfler, ce n'est pas une bonne idée de plonger couteaux avec manche en bois dans l'eau pour une période de temps prolongée. Frotter l'huile minérale sur la poignée en bois du couteau périodiquement conserveront leur éclat. Taches sur les pales peuvent être nettoyés avec une poudre à récurer doux, ou avec un tampon légèrement abrasif - laine d'acier jamais!

Les aliments acides comme le jus de citron, le vinaigre, la moutarde ou, ne doit pas rester sur la lame après utilisation car ils causer une décoloration. Vos couteaux doivent toujours être nettoyés dès que tout travail est terminé. Les couteaux doivent être stockés dans un tiroir ou dans un bloc de couteau une fois qu'ils ont été nettoyés et séchés. Ils ne doivent pas être empilés, à des fins à la fois de sécurité et les soins de bord approprié.

N'oubliez pas que votre manipulation sécuritaire des aliments! Pour éviter la contamination croisée des bactéries, des couteaux doivent être nettoyés avant qu'ils ne soient utilisés pour un autre produit. Plus particulièrement, ils doivent être conservés pour séparer les utilisations de viande et de légumes pour un repas, et ne jamais utiliser le même couteau pour la viande à la fois crus et cuits....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire