jeudi 20 décembre 2012

Alimentation Fast Food


Il n'y a pas de secret pour personne que notre génération est devenue une société de restauration rapide. Si nous n'avons pas envie de cuisiner ou qui ont une longue journée de travail, nous commander une pizza ou un autre sortir repas. Horaire pour le dîner ne nous donnent pas beaucoup de temps pour se nourrir. Les choix sont minimes lorsque nous avons à choisir un repas dans une machine distributrice. Nous avons habituellement des options qui sont loin d'être appétissante. Ces options comprennent généralement lunchmeat pris en sandwich entre deux tranches de pain qui est similaire aux nouilles en carton ou en micro-ondes qui sont plus caoutchouteux qu'un ballon gonflable. Si vous choisissez de renoncer à la machine distributrice alors vous avez probablement finir par se précipitant vers le restaurant le plus proche des aliments rapide où vous rapidement respirer l'habitude hamburger et des frites. Vos papilles gustatives peuvent se contenter momentanément mais votre système digestif n'est probablement pas trop heureux. Il n'y a rien de mal avec la restauration rapide de temps en temps, mais malheureusement pour certaines personnes, il devient un mode de vie.

Nous voyons de plus l'obésité chez les enfants à des âges plus jeunes. La montée de l'obésité infantile n'a cessé de grimper ces dernières années. Les enfants mangent des repas de restauration rapide plus ainsi que la malbouffe pour les collations. Il semble que si les enfants ne reçoivent pas beaucoup ces jours-ci d'exercer soit. Ils passent des heures devant la télévision jouer à des jeux vidéo, en parlant au téléphone ou passer du temps sur l'ordinateur. Ils ne passent pas de temps à peu près autant à l'extérieur en cours d'exécution et de jouer à des jeux physiques ou sportives que les enfants ont fait dans le passé. Cela rend la saine alimentation beaucoup plus important. Le manque d'exercice et l'alimentation fast-food ne sont certainement pas une combinaison saine.

Vous pouvez rompre avec l'habitude de la restauration rapide sans pour autant éliminer la restauration rapide de l'alimentation de votre famille tout à fait. Limiter la restauration rapide. Si vous n'avez pas le temps de cuisiner le dîner tous les soirs, cuisiner quand vous avez le temps et les repas de gel à utiliser lorsque vous ne pouvez pas être à la maison ou sont trop occupés à préparer un repas. Lorsque vous magasinez pour l'épicerie acheter des fruits plus frais et des collations saines. Limitez la quantité de croustilles et les biscuits que vous achetez. La plupart des adultes ainsi que les enfants aiment collations comme les croustilles, mais nous avons également tendance à nous gaver de ces articles.

Nous pouvons mettre de bonnes habitudes alimentaires pour nos enfants en pratiquant une bonne nutrition nous-mêmes. Les parents peuvent devenir si soucieux de faire en sorte que leurs enfants mangent assez de ce nutriment des aliments riches peuvent être éclipsée par les calories vides. Une telle surveillance n'est pas intentionnel, mais plus probablement le résultat de modes de vie trépidante, exigeant des horaires de travail et de la société en général. Afin de respecter les normes d'aujourd'hui à la fois financièrement et de la société, beaucoup de gens sont devenus des bourreaux de travail par nécessité. Dans la majorité des familles les deux parents travaillent à temps plein et à jongler avec une variété de tâches ménagères. Commodités qui sont un gain de temps et de faciliter la vie sont les bienvenus.

La télévision nous bombarde avec des dizaines de fast-food et des publicités de malbouffe tous les jours qui font qu'il est difficile de résister à succomber à la facilité d'un restaurant fast-food ou de livraison de pizzas. Tel que mentionné précédemment, la restauration rapide est très bien tant que cela ne devienne pas le principal aliment de base de la nutrition. Les enfants ont besoin de plus de hamburgers, des frites et des pizzas et des collations ne sont pas toujours signifier biscuits et croustilles. Assurez-repas de votre enfant une expérience bien-arrondie manger. Essayez d'introduire progressivement votre enfant à de nouveaux aliments à l'aide de différentes recettes et l'achat de produits alimentaires vous n'avez généralement pas acheter. Beaucoup d'enfants ne sont pas désireux d'essayer de nouveaux aliments et insister pour qu'ils n'aiment pas certains aliments, bien qu'ils ne les avez jamais essayé. Soyez créatif, de créer vos propres recettes. Vos enfants vont être surpris par ce que vous pouvez venir avec et vous aussi. Les enfants peuvent avoir des idées de leur propre aussi. Mangez sainement et avoir du plaisir à le faire.

Lorsque vous êtes prêt à sortir de la cuisine, passer quelques temps à l'extérieur et de prendre les enfants avec vous. Il ya beaucoup d'activités de plein air pour toutes les saisons de l'année. Ils pourraient en fait profiter de passer du temps loin des jeux télévisés et vidéo....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire