mardi 4 décembre 2012

Comment inclure des références dans un CV


Je passe en revue un grand nombre de curriculum vitae chaque mois pour mon entreprise. Et je peux vous dire la plus grande erreur un grand nombre de demandeurs d'emploi font est y compris les références dans leur curriculum vitae. Vous ne mettez pas vos références sur votre CV, à moins que demandé par l'employeur d'emplois.

Ne vous méprenez pas, les références sont vraiment importantes. Ils sont une partie essentielle du processus d'embauche et il ya beaucoup de raisons différentes pour lesquelles un employeur potentiel en font la demande. Pour la plupart, les références sont utilisées pour confirmer l'information sur votre CV est correct.

Au lieu de directement, y compris vos références, inclure une section qui dit que les références sont disponibles sur demande. Pour cela, vous aurez besoin pour créer une page de référence CV. Juste une feuille de papier la liste de vos références. Assurez-vous d'énumérer au moins 3 références. En tant qu'employeur, je tiens à voir autour de 6 références si. 3 références professionnelles et 3 personnels.

Chaque professionnel de référence doivent être énumérés comme suit:

Nom

Titre du poste

Entreprise

Adresse

Numéro de téléphone

Adresse e-mail

En incluant les références personnelles il suffit de prendre la partie du titre d'emploi sur.

Vous devez également informer vos références de votre situation. Dites-leur que vous êtes à la recherche d'un emploi et les informer qu'ils peuvent obtenir contacté par une société au sujet d'une référence. C'est une bonne idée d'envoyer une copie de votre curriculum vitae à chaque référence, afin qu'ils puissent prendre un coup d'oeil et se préparer à toutes les questions qu'un employeur peut leur demander.

C'est la bonne façon d'inclure des références dans votre curriculum vitae. Si vous cette norme, ce il n'ya aucune raison vous ne devriez pas être en mesure d'impressionner les employeurs avec vos références....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire