jeudi 29 novembre 2012

Aperçu de l'industrie qui a blessé un prêt hypothécaire


Dans le secteur du crédit hypothécaire, il ya des prêts hypothécaires approuvés sans exiger de preuve de revenu de l'emprunteur ou des actifs. Ceux-ci sont qualifiées de «menteur» ou prêts Alternative-A (prêts prêts Alt-A pour faire court). Certaines des pires formes de ceux-ci dans impliquent prouver aucun revenu, ni emploi ni actifs. Ceci est connu comme le "prêt ninja". L'industrie appelle les mauvais, mais en fait, si elle est utilisée dans le bon sens en exigeant un acompte et ne pas les offrir à des investisseurs. Ces types de prêts serait encore en faveur. Il se trouve que Wall Street l'argent leur a offert aux personnes ayant ridiculement faible cote de crédit et parfois zéro acompte. C'est en faisant remarquer que le prêt aucun revenu de vérification, avec la preuve de l'actif était d'environ depuis le début des années 90, mais il a été donné seulement aux emprunteurs qui ont eu 25% vers le bas, et non pas zéro vers le bas.

Le marché du logement qui a été martelé par les saisies subprime, peut se faire frapper par une autre vague de pertes propriétaires avec ces prêts Alt-A en défaut de paiement dans un nombre sans précédent. Dans certaines parties de la nation, comme la Californie, Floride, le Nevada et l'Arizona, ces prêts pourrait allonger la crise des prêts hypothécaires pendant encore deux ans.

Beaucoup de propriétaires avec prêts Alt-A ne peut rien faire. Ils sont incapables de refinancer parce que leur valeur de la maison a diminué, et aujourd'hui, les banques et les prêteurs exigent une documentation complète pour les revenus et les actifs liquides.

Les pertes totales de l'Afrique sub-prime et prêts Alt-A est estimé à près de 500 milliards selon Moody. ALT-A peut devenir responsable de 100 des 500 milliards de dollars.

Beaucoup des prêteurs qui se spécialise dans prêts Alt-A sont passés tels que American Home Mortgage, First National Bank of Arizona, Bear Stearns, Countrywide Financial, IndyMac Bank et plus de prêteurs ne manqueront pas de suivre.

Fannie Mae et Freddie Mac a obtenu dans l'industrie pour les prêts à risque une fois qu'ils ont été débarrassés de scandales comptables. Pendant ce temps, Bear Stearns et Lehman Brothers ont été supporter une partie accrue de prêts plus risqués toujours, et les deux sociétés parrainées par le gouvernement sentait la pression d'offrir le même juste pour la compétition.

Pendant le boom du logement, prêts Alt-A ont été très populaires auprès des investisseurs qui cherchaient à acheter des propriétés, puis vendre rapidement en quelques mois. En outre, les prêts en vedette un paiement des intérêts seulement que les investisseurs autorisés ou les propriétaires de résidence principale de payer uniquement les intérêts sur le prêt pour les premières années, que ce soit un, trois, cinq ou dix sept.

Le prêt le plus risqué est le pick-un versement ou d'un prêt ARM option. Même que je méprisais ce prêt pour être offert. Il s'agit d'un prêt hypothécaire à taux révisable qui permet à l'emprunteur le choix de reporter les paiements d'intérêt et de l'avoir ajouté au solde du prêt principal. Lorsque cet emprunt est sorti, tu savais que la fin était proche. Chaque mois succession réelle était sur les nouvelles pour l'augmentation moyenne de prix médian des maisons. Maintenant, il est tout le contraire et l'aggravation. Bien que, la doublure d'argent est certains investisseurs avertis ne voyons là une opportunité où les numéros de donner un sens sur une propriété de trésorerie coule. Comme le dit l'adage, acheter quand les gens ne veulent même pas entendre le mot immobilier réel....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire