mardi 6 novembre 2012

Problèmes avec des amis formant une société ou LLC


Il ya un cliché de dire que vous ne devriez jamais faire affaire avec vos amis, car ils vont bientôt devenir des amis anciens. Cela est particulièrement vrai avec des formations d'entité métier.

Démarrage d'une entreprise est une mesure positive. On a tendance à penser le succès que vous aurez de grandes choses et comment vont être. Alors que cela est naturel, la planification d'entreprise à puce exige également que vous considériez le potentiel pour que les choses vont pauvres. Si vous formez une personne morale ou société à responsabilité limitée pour votre entreprise, cela peut être particulièrement vrai.

Supposons que vous et un couple d'amis viennent avec une idée d'entreprise. Vous commun accord, vous devez former une corporation ou LLC pour vous assurer sont tous protégés si les choses tournent mal. Il s'agit d'une initiative intelligente pour une grande variété de raisons, mais vous avez besoin de prendre des mesures supplémentaires.

Lors de la formation d'une entité commerciale, la plupart des gens sont préoccupés par être poursuivi pour quelque chose. Ceci est connu comme un sujet de préoccupation des risques externes, à savoir, un client ou un fournisseur poursuit votre entreprise pour faire quelque chose de mal. Il ya, cependant, également un risque d'entreprise interne qui la plupart des gens ne pensent pas.

Un risque interne est essentiellement des problèmes entre les actionnaires de l'entreprise. Au début de l'aventure, tout le monde est enthousiaste et va travailler dur pour atteindre les objectifs souhaités. Après un an ou même quelques mois, la situation peut changer. Un ou plusieurs des amis impliqués s'arrête brusquement se présenter au travail. Peut-être qu'ils se présentent, mais n'ont tout simplement pas faire grand-chose. Peut-être une seule personne se retrouve donnant la totalité du capital de travail et pousse amère sur le processus. En bref, l'amitié / entreprise est dégradant.

Finalement, les choses vont venir à la tête. Certains actionnaires voudront démarrer sur d'autres hors de l'entreprise. À ce stade, ils pensent à tirer de la personne. Alors que tout employé de la corporation ou LLC peut être tiré, il ya un problème. Le parti a tiré est toujours actionnaire de l'entité. Une fois cuit, la personne n'est plus nécessaire de travailler, mais il a encore droit à un pourcentage des bénéfices qui est égal à leurs actions dans l'intérêt entité ou l'appartenance à une LLC. Les autres propriétaires «de travail» vont être très malheureux.

Si vous décidez d'aller dans les affaires avec vos amis, ou toute autre personne, vous avez besoin pour traiter des questions de propriété à l'avant avant de commencer à gagner des revenus. La question clé est de déterminer comment les différends de propriété seront traitées et de le mettre par écrit....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire