samedi 24 novembre 2012

Vente de viande fraîche aux vautours!


Beaucoup de propriétaires d'immeubles de bureaux se demandent maintenant comment ils pourraient vendre leur propriété commerciale rapidement sans avoir à se contenter de forclusion. Pas besoin de transpirer à ce sujet. Le marché pour la vente de l'immobilier commercial est en baisse constante, et c'est tellement décevant de voir que il n'y a pas beaucoup d'acheteurs sur achètent des propriétés. Ceux qui veulent acheter, veulent une grande ou même une bonne affaire. Donc, ils ont tendance à graviter vers commerciales seulement les ventes à découvert et les saisies.

Actuellement, il existe des preuves de plus de vendeurs que d'acheteurs sur le marché. Il ya quelques trucs que vous pouvez implémenter dans votre stratégie de propriété vente commerciale pour être en mesure de capturer ces acheteurs rares sur le marché. De nombreux acheteurs ont un problème de trouver l'espace idéal pour répondre à leurs besoins parce qu'ils sont constamment bombardés avec des centaines de disponibilités (nous appelons cela le «bruit»). Tout ce «bruit» bloque tout simplement leur vision de leur achat possible et les paralyse. Donc, le but est de stand-out et être exactement ce qu'ils veulent.

Si les propriétaires d'immeubles veulent vendre leur propriété, ils devront battre la concurrence, afin d'attirer les acheteurs qui sont à l'écart en attente d'une «grande». Nous appelons ces acheteurs «vautours» parce qu'ils sont assis et d'attendre pour seulement détresse-prix des propriétés, comme les ventes à découvert et les saisies. La clé est la tarification. Ainsi, il est préférable de regarder les 3 mois dans le futur et anticiper les prix de vente des propriétés commerciales à ce moment-là. Très probablement votre propriété sera assis vacant et invendus pour cette période de temps de toute façon, alors pourquoi ne pas prix où vous allez être en 3 mois et de donner aux acheteurs une grande aujourd'hui? Croyez-moi, il s'agit d'une excellente stratégie!

Vous voyez, les acheteurs qui veulent une grande tendance à remarquer les grandes disparités de prix de vente et de sauter sur l'occasion avec des prix incomparables. Cela fonctionne finalement encore plus grande lorsque vous avez un grand morceau de bonne propriété commerciale à la recherche dans un bon emplacement, avec grande construction et améliorations locatives belles. Si vous ne parvenez pas à fixer le prix stratégiquement aujourd'hui, puis dans l'avenir, vous devez réduire votre prix encore plus loin. Par exemple, disons que les prix de janvier sont de 300 $ et en avril, les prix seront de 275 $ et en août les prix sera de 250 $ le pied carré. Si vous attendez jusqu'à ce que Avril à réduire le prix, vous ne serez pas en mesure de fixer le prix à 275 $, vous savez que vous aurez à le réduire à 250 $, plutôt que le $ 275 que vous aurez gagné, si vous avez réglé votre prix en janvier, en premier lieu.

Si le prix vous pouvez obtenir est aujourd'hui inférieur à ce que vous devez pour la propriété, alors vous devriez être de parler à vos prêteurs pour voir si ils vont travailler avec vous. Nous sommes experts dans cela et nous sommes heureux de vous fournir des conseils gratuitement.

C'est le temps de faire preuve de créativité, innovation, et commencer à penser en dehors de la boîte de vendre votre propriété. Il ya quelques acheteurs sur ce marché, ce qui est mieux que rien. Donc, vous avez juste à utiliser des routes alternatives de trouver et de les attirer. Vous devez commencer à être plus stratégique que vos concurrents, offrent des tarifs de location promotionnels, des prix de ventes, les incitations et tout ce qui vous aidera à obtenir l'attention de votre propriété mérite. Le but ultime est de créer le plus de trafic à votre propriété à la vente ou le louer à des locataires ou des acheteurs disponibles. Longue histoire courte, plus le trafic de votre propriété voit, la plus grande probabilité que vous avez de la vente de votre propriété commerciale....

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