mercredi 14 novembre 2012

Saisies Offrez Acheter pour louer chances


Le buy-to-let secteur reçoit un coup de pouce à partir du nombre croissant de biens étant repris dans le sillage de constantes hausses de taux d'intérêt. Un nombre croissant de personnes sont déchargement des propriétés à des prix défiant d'arrêter la reprise de possession, et les investisseurs avertis sont encaisser po

La Banque d'Angleterre a augmenté le taux de base à cinq reprises au cours de l'année écoulée. Cela a poussé le coût de l'emprunt jusqu'à considérablement. Acheter pour louer les investisseurs et les propriétaires de maison qui ont acheté des biens pendant le pic de la bulle immobilière dans les années 2000 ont dû faire face au fait qu'ils ne peuvent tout simplement pas se permettre de garder les propriétés qu'ils ont acheté au cours de cette période de temps.

Il ya quelques années le coût de l'emprunt de l'argent de prêteurs hypothécaires a été historiquement très bas. Cela a conduit à un boom dans le marché de l'immobilier au Royaume-Uni et en tant que prix de l'immobilier résultat étaient élevés. Maintenant que les taux d'intérêt ont augmenté, les propriétaires ont du mal à effectuer des remboursements sur les prêts hypothécaires pour des propriétés qu'ils possèdent qu'ils ont cru les rendrait riches.

Pour cette raison, de nombreux propriétaires et amateurs acheter à laisser les investisseurs vendent leurs propriétés à des prix discount pour éviter la reprise de possession.

Reprise peuvent avoir une incidence à long terme sur les finances personnelles d'un individu. Il peut être de nombreuses années avant que la personne peut être en mesure d'acheter une autre propriété, il est donc inévitable que les gens qui sont en détresse financière en raison de leurs propriétés sera ouvert à presque n'importe quel solution pour arrêter la reprise de possession.

Une solution qui est devenu populaire ces derniers temps est de vendre les propriétés incriminés à prix discount. Les propriétaires fonciers qui sont en détresse financière sont devenus plus enclins à se décharger de leurs propriétés à rabais dans le but de se sauver de l'accumulation des problèmes financiers encore plus.

Savvy acheter à laisser les investisseurs ont accroché à cette occasion et ont été l'achat de propriétés de débordés investisseurs amateurs en grand nombre. Dans de nombreux cas, les yeux écarquillés buy-to-let aspirants ont payé des prix gonflés pour des propriétés fortement pendant le boom immobilier des années 2000 et sont maintenant de les vendre pour près des deux tiers du prix qu'ils ont payé pour eux.

Même si cela peut ne pas sembler une bonne idée sur la surface, une analyse plus approfondie peut révéler que les investisseurs amateurs sont en train de perdre de l'argent en se tenant à leurs immeubles de placement, soit parce qu'ils ne peuvent pas trouver des locataires, leurs remboursements hypothécaires mensuels ont augmenté considérablement, ou les deux.

En vendant la propriété à un prix, et éventuellement à une perte, l'amateur buy-to-let investisseur peut arrêter la reprise de possession de leurs biens et éviter des problèmes avec l'obtention de crédit dans l'avenir. Les plus expérimentés acheter à laisser les investisseurs qui achètent des propriétés en question à des prix fortement réduits, sont les gagnants évidents....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire