mardi 27 novembre 2012

Privés prêteurs hypothécaires commerciaux Thrive milieu Credit Crunch - où s'adresser pour obtenir le financement aujourd'hui


La crise de liquidité a paralysé institutionnels prêteurs hypothécaires commerciaux

Nous sommes au milieu de l'environnement de crédit plus difficile dans une génération, et la crise n'est pas un mot trop fort pour décrire la situation nous nous trouvons po d'affaires américaine fonctionne sur l'argent emprunté, comme le fait l'Amérique-multi-billion de dollars l'industrie de l'immobilier commercial . Sans la libre circulation du capital du système tombe en panne.

Prêteurs institutionnels sont tout simplement pas prêts. Des milliers de grands projets qui auraient été battus au cours il ya deux ans sont rejetés hors de la main par les banques et par Wall Street. Le problème, c'est la liquidité. Les prêteurs conventionnels ne peuvent pas vendre leurs prêts sur le marché hypothécaire secondaire plus, afin qu'ils optent pour garder leur argent jusqu'à ce que les choses s'améliorent. Et qui peut les blâmer? Il n'y a pas d'argent à faire par écrit une hypothèque de 6%, puis en le tenant pendant des décennies. Un marché en plein essor dans le document de prêt hypothécaire est impératif; institutions devez absolument avoir la possibilité de vendre et emprunter sur les prêts, écrivent-ils.

Le marché hypothécaire dérivés est en panne

Plus précisément, c'est l '«obligation hypothécaire garanti» ou «OCM» du marché qui est en panne. OCM sont simplement des obligations cotées en bourse qui sont soutenus par des paquets de prêts hypothécaires que les banques d'investissement de Wall Street ont groupés et transformés en titres négociables. Ils font le commerce dans plusieurs incarnations différentes telles que-"CDO" (collateralized debt obligations), CCMO (collateralized obligations hypothécaires commerciaux) et "MBS" (mortgage backed securities), mais, quel que soit le sigle ils sont tous la même chose; dérivés de prêts hypothécaires.

Parce que beaucoup de ces obligations sont garanties par une variété de types de prêts hypothécaires, y compris le redoutable "sub-prime" des prêts hypothécaires résidentiels, et parce que personne n'a vraiment une poignée à quel point les crises des subprimes permet de lire ou si elle se propage, les investisseurs sont refroidir vers hypothèques maintenant de nos jours-. Ou, en d'autres termes, les OCM d'achat de personne plus. Les prêteurs ne sont pas convaincus qu'ils peuvent vendre les prêts, écrivent-ils, afin de ne pas les écrire. De même, les investisseurs ne sont pas acheter des crédits immobiliers, car ils ne sont pas sûr qu'ils pourraient les réactiver en espèces si elles avaient besoin d'. Le cycle est vicieux et dévastateur pour notre économie.

Un déficit de financement Massive a été créé

Le résultat est ce que j'appelle «le déficit de financement». Les prêts qui entrent dans le déficit de financement sont les prêts hypothécaires commerciaux de qualité qui devraient être financés, mais, en raison de la tourmente dans les marchés du crédit, ont été rejetées. Il ya des tonnes de supers offres sur les lignes de côté aujourd'hui, traite de haut de gamme de parrainage et beaucoup d'équité. Avec les grandes banques en grande partie hors de l'activité de crédit, les prêteurs hypothécaires privés ont pris le relais pour combler le déficit de financement.

Les prêteurs privés jouent un rôle vital

Les prêteurs privés, une fois appelés "durs" d'argent des prêteurs, sont des sociétés fermées qui se livrent à des prêts hypothécaires commerciaux pour leur propre bénéfice. Financés par le privé des prêts hypothécaires commerciaux sont, en général souscrite sur la base de l'équité et ne sont généralement pas de crédit entraînée. Les taux d'intérêt et les points sur les prêts privés sont nettement plus élevés que ceux pratiqués par les banques et les autres grands centres financiers institutionnels. Les prêteurs hypothécaires privés peuvent prendre des décisions rapidement et de financer des prêts dans une affaire d'un-quelques semaines, plutôt que les quelques mois qu'il faut pour conclure une affaire classique.

Beaucoup de prêteurs privés commerciaux sont, machin-connue comme, les prêteurs de portefeuille, ce qui signifie qu'ils détiennent des hypothèques qu'ils émettent dans leurs portefeuilles d'entreprises propres. D'autres vendent leurs prêts, mais généralement pas pour les banques d'investissement qui les transforment en obligations. Par-et-grande, privés, bailleurs de fonds durs ne sont pas concernés par les allées et venues sur le marché OCM. Les prêteurs privés charger plus du double de ce que la charge de leurs homologues institutionnels, de sorte qu'il peut être très rentable pour eux d'écrire un prêt, de recueillir l'intérêt pendant la durée du prêt et puis obtenir leur principe de retour à l'échéance. Ils émettent des prêts hypothécaires à faible VTL (prêt-à-valeur) de sorte que le risque inhérent à la tenue du papier hypothécaire est atténué. Parce que les entreprises hypothécaires privés ne sont pas à la merci du marché secondaire, la crise de liquidité qui a paralysé les banques, Wall Street et d'autres prêteurs traditionnels a eu peu d'impact négatif sur eux. En-effet, les prêts hypothécaires commerciaux privés est en plein essor.

Autrefois considéré comme prêteurs de dernier recours, privé, de l'argent dur, les entreprises sont désormais des affaires grand public et sont, en effet, le segment le plus dynamique de la finance immobilier commercial. Avec un volume des prêts bancaires fortement réduit, des milliers de prêts d'excellente qualité sont en danger d'aller non financées. Commerciaux réels propriétaires de biens immobiliers, les investisseurs et les développeurs sont de plus en plus frustrés et se tournent vers des sources de financement privées en nombre record. Les prêteurs privés sont conclure des ententes et des prêts de clôture fondées sur les mérites de la transaction n'est pas l'état des marchés du crédit. Même les grands développeurs et des promoteurs de projets qui n'auraient pas rêvé de se tourner vers un prêteur d'argent dur à peine 18 mois il ya, sont maintenant la queue pour les prêts financés par le privé.

"Hard Money" Peut-être valait vraiment le prix

Durs des prêts d'argent hypothécaires commerciaux financés par des entités privées coûtent plus cher que les prêts classiques, sur une base absolue, mais, parce qu'il n'y a pas de bureaucratie institutionnelle et les décisions de prêt sont basées sur un simple formule LTV, les prêteurs privés sont beaucoup plus rapides et plus efficaces. Si un accord n'a de sens, un prêteur privé peut se fermer et de le financer dans les 10 jours ouvrables ou moins. De nombreux investisseurs immobiliers ont pris conscience que, même plus élevé que les taux sont, de l'argent dur est un-beaucoup moins cher que de perdre la face complètement.

Crédit privé a été autour depuis de nombreuses années, et jusqu'à tout récemment, n'a pas bénéficié d'une bonne réputation. Aujourd'hui, sous l'impulsion sur la crise du crédit, des prêts hypothécaires commerciaux privés ont gagné le respect et l'importance dans le secteur de l'immobilier. Ils sont le financement affaires quand d'autres ne peuvent ou ne veulent pas.
Aujourd'hui la plupart des prêteurs privés sont des organisations très sophistiquées et professionnelles. Ils remplissent un rôle essentiel dans l'immobilier et continuera à être des acteurs importants de l'industrie jusqu'à ce que les marchés du crédit et de stabiliser bien au-delà....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire