mardi 6 novembre 2012

Linkword-Obtenir le plus de la Technique Linkword l'apprentissage des langues


Liaison d'un mot en anglais à un mot dans une langue étrangère est un moyen rapide et efficace d'acquérir un grand vocabulaire dans un court laps de temps, et vous donnera beaucoup de confiance pour parler de votre nouvelle langue.

Voici quelques conseils sur la façon de tirer le meilleur de la technique linkword:

1. Utilisez linkwords qui travaillent pour vous. Si votre livre de cours suggère une association, mais vous n'avez pas l'obtenir, le laisser tomber et trouver un qui fonctionne pour vous. Rappelez-vous, le système linkword est pour vous rappeler, n'est pas quelqu'un d'autre, donc si vous pouvez penser à quelque chose de pertinent à votre vie et les expériences, il fonctionnera mieux que la suggestion de l'auteur. Utiliser des gens et des lieux que vous connaissez sont plus intéressantes et donc plus susceptibles d'être retained.o être conservé.

2. Faire le lien aussi vive que possible. Tout simplement parce que un mot étranger ressemble à une autre en anglais, qui ne signifie pas nécessairement que vous serez en mesure de le rappeler quand vous avez besoin de vous (même dans nos propres mots de la langue, parfois, nous ne). Mais si vous pouvez former un lien visuel qui est fou, drôle, vulgaire ou érotique, vos chances de s'en souvenir sont beaucoup mieux.

3. Utilisez linkwords pour créer des phrases entières ou des phrases. Mots simples sont parfaits pour un début, mais finalement vous voulez enchaîner les mots ensemble pour faire des phrases. Sur occasions, vous verrez que toute une phrase sonne comme quelque chose en anglais. Si vous ne pouvez pas penser à un linkword pour un mot particulier, essayez d'ajouter d'autres mots à lui et voir si cela ressemble à quoi que ce soit familier.

4. Groupe lié mots ensemble. Listes de mots aléatoires n'a jamais aidé personne. Si vous êtes l'apprentissage du vocabulaire de la façon dont linkword, alors il est préférable de mémoriser vos mots de sujets, comme le restaurant, voyages, rencontres, etc

5. Travailler sur votre accent. Un des risques de la méthode linkword, c'est que vous vous sentirez que, parce que votre nouvelle langue ressemble mots que vous connaissez déjà en anglais, alors vous pouvez dire les mots anglais et d'être compris. Si votre livre a une cassette ou un CD, assurez-vous de l'utiliser pour s'exercer à dire vos linkwords avec un accent relativement décent. Votre but est de ne pas parler exactement comme un natif, mais pour vous faire comprendre par des locuteurs natifs de la langue cible....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire