mardi 27 novembre 2012

Programmes gouvernementaux de Loan Modification Un échec jusqu'ici


Il ya quelques mois, le gouvernement fédéral a mis en place une série de programmes, volontaires pour le petit nombre de banques qui y participent, qui ont été conçus pour aider les propriétaires de retard dans leurs prêts hypothécaires travailler avec leurs prêteurs pour modifier les termes de leurs prêts. Bien que n'ayant jamais être optimiste au sujet de ces plans, je conjecture que si la publicité qui les entoure ont contribué à faire plus de propriétaires conscients de ces solutions de rechange à la forclusion, l'un des principaux problèmes auraient été résolus.

Eh bien, après des mois de ces programmes sont en place, les taux de forclusion ont continué à augmenter. Il semble peu de gens profitent de l'orientation du gouvernement grâce à ces programmes et les utiliser pour réduire leurs paiements mensuels. Même sur une base mensuelle en mois, les saisies sont en augmentation, à avril 2008 le nombre de quatre pour cent plus élevés que Mars, selon un récent rapport de Bloomberg.

Pour un peu de perspective sur la façon dont grand la crise du logement est de devenir, de comparer les taux de forclusion 2007 à cette année. Les taux de forclusion ont augmenté de 65% par rapport à il ya un an et continuent à augmenter d'ici le mois. La Californie a vu le pire augmentation d'année 327% en glissement annuel. Plus de trois fois plus de propriétaires sont confrontés à la possibilité d'une expulsion de cette année qu'ils ne l'étaient l'an dernier, et aucune exemption n'est encore en vue.

Ce qui n'est pas surprenant, cependant, est l'échec de racoleuse du gouvernement des programmes de modification de prêt. Les mêmes problèmes que les propriétaires ont toujours eu dans de telles situations n'ont même pas été abordée, et encore moins résolu. Les propriétaires assis en attente pendant des heures, les prêteurs prennent des mois pour prendre une décision sur le programme d'entraînement, et pas de messagerie vocale est jamais retourné. Cette chaîne d'événements continue simplement jusqu'à ce que le jour avant la vente du shérif du comté, lorsque les propriétaires sont malheureusement rejetée par la société hypothécaire.

La même excuse est donné à l'époque les propriétaires après un temps: «Nous sommes désolés, mais vous ne faites pas un revenu suffisant pour se qualifier pour une modification en ce moment." C'est ignorer le fait que ce sont les sociétés de prêts hypothécaires eux-mêmes qui sont souvent responsables pour les propriétaires de ne pas pouvoir se qualifier pour une séance d'entraînement de prêt. Ils attendent aussi longtemps que plusieurs dates de paiement plus dues sont négligés, ce qui accroît l'intérêt, ajoute-t-frais de retard, des pénalités et des frais d'avocat et frais de justice.

Ainsi, parce que les banques attendre si longtemps pour prendre une décision sur si oui ou non leurs clients bénéficier d'une modification des prêts hypothécaires, un de plusieurs centaines ou milliers de carence en dollar se transforme en des dizaines de milliers de dollars des intérêts courus et les frais divers d'ordure. Et les banques appellent cela un «proactive» en œuvre pour offrir aux propriétaires une seconde chance de revenir sur le dessus de leurs prêts hypothécaires!

Encore une fois, les banques et le gouvernement ont fait leurs preuves à travailler ensemble pour cracher plus de la propagande au peuple. La hausse des taux de forclusion et les problèmes persistants avec qualification pour une modification des prêts hypothécaires donner un démenti à ces programmes volontaires qui ont été mis en place pour aider les propriétaires à arrêter la forclusion et de travailler avec leurs prêteurs par l'intermédiaire de programmes d'aide gouvernementaux.

Qu'est-ce que ce résultat en, cependant, est une consolidation des actifs et la Financière Power dans les mains des banques. Les propriétaires-occupants vont perdre leur maison en grand nombre et les gouvernements locaux seront confrontés à des crises d'insolvabilité et le budget que les recettes fiscales foncières tomber. Banques petites et moyennes entreprises seront également confrontés à l'effondrement en raison des retombées hypothécaire, tandis que les grandes banques engloutissent les plus petits ou gouvernement les prend en charge à travers la FDIC. La machine de la corporatocratie continue à rouler sur le peuple américain....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire