mardi 20 novembre 2012

Apprendre à parler italien, le moyen le plus rapide


Si vous voulez apprendre à parler italien, alors vous devriez savoir que le choix de cours à droite et la bonne approche, vous pouvez être conversationnel en environ huit semaines.

Cela ne signifie pas qu'il n'y a aucun effort de votre part. Vous devez y travailler, pendant au moins une heure chaque jour. Mais il ya une grande motivation en sachant que si vous le faites, vous serez en mesure de tenir des conversations de base avec un intervenant italien en huit semaines.

Comment est-ce possible? Eh bien, tout est dans les outils que vous sélectionnez et l'approche que vous prenez. En effet, les outils nécessaires sont ceux qui soutiennent l'approche, nous allons donc beaucoup à la première approche.

Une approche en classe tout simplement pas fonctionner. C'est idéal pour passer des examens, mais les classes ne fournissent pas un environnement propice à l'apprentissage d'une langue rapidement. En outre, tous les cours en ligne qui fonde sa structure sur une approche en classe ne sera pas faire l'affaire. Vous apprendrez des tas de mots. Vous saurez tout sur la structure de la phrase parfaite. Vous ne serez pas apprendre à parler italien de la conversation.

En outre, tous les cours qui prétend vous apprendre la langue tout comme un enfant, il a appris, par le mot / image d'association, ou des cartes flash, peu importe le degré de sophistication de leurs outils de regarder tout simplement de prendre la mauvaise approche. Les adultes n'ont pas apprendre une deuxième langue la façon dont les enfants ont appris les langues. L'esprit de l'enfant était vide et comme une éponge. Les adultes sont déjà penser dans leur langue maternelle, de sorte que le cerveau ne reçoit pas l'information au sujet de la nouvelle langue comme l'esprit d'un enfant le ferait.

Le moyen le plus rapide d'apprendre à parler italien est d'aborder le vocabulaire, les verbes et les conjugaisons en vue d'obtenir une conversation aussi vite que possible. Les cours en ligne différent à cet égard? Absolument! Vous avez besoin d'adapter les mots et les verbes que vous apprenez à les types de conversations que vous voulez avoir. De cette façon, vous utilisez le temps avance de manière efficace. Une fois que vous êtes capable de conversation de base, alors vous pouvez vous soucier de l'expansion de votre vocabulaire. Croyez-moi, il sera beaucoup plus facile.

Donc, la bonne approche pour apprendre à parler vite en langue italienne est d'être sélectif sur ce que vous apprenez dans les premiers stades. Soyez sans pitié avec votre temps, et se concentrer sur ces mots de base et les verbes qui vous feront la conversation. Ensuite, utilisez les outils qui simulent l'immersion d'élargir vos compétences en expression orale....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire