samedi 3 novembre 2012

Classic hommes Portefeuilles Cela ne sortent jamais du style


Je sais que la plupart des hommes ne mettent pas beaucoup de réflexion dans le choix du porte-monnaie qu'il utilise. Après tout, c'est juste quelque chose qui porte votre argent pur et dur. Mais pour moi, le porte-monnaie est sans doute l'accessoire le plus essentiel d'un homme et le portefeuille, il porte en dit long sur lui et son style personnel.

Ainsi, peu importe que vous achetez un portefeuille pour vous-même ou comme cadeau, vous devriez vraiment prendre votre temps pour choisir un bon. Il va vous accompagner pendant de nombreuses années à venir.

Les femmes sont clairement l'embarras du choix quand il s'agit de sacs à main et petits articles en cuir. Chaque saison, les designers se fissurer leur cervelle pour trouver le "Il" sac qui sera l'objet du désir de chaque femme.

Comme les gars, nous ne sommes pas cette chance. Nous n'avons pas que de nombreux concepteurs réclament notre attention. Mais cela ne signifie pas que nous n'avons pas le choix. En fait, il ya des hommes et des portefeuilles de petite maroquinerie qui ne sortent jamais du style.

Je trouve ces classiques intemporels très intéressants parce qu'il ya toujours une histoire intéressante derrière son succès. Ils ne peuvent pas venir pas cher mais ils vont certainement élever votre statut dans le bureau de style.

Meisterstuck par Montblanc

Montblanc fêté ses 100 ans en 2006 et il ya de nombreuses raisons de célébrer. Le succès de la plume Meisterstuck légende lancé en 1924 a aidé Montblanc devenir le leader du marché de facto d'instruments d'écriture raffinés.

Aujourd'hui, Montblanc est plus qu'un simple fabricant d'instruments d'écriture raffinés. La société a lancé ses produits en cuir, ses belles montres, lunettes, parfums et même des bijoux.

Incursion de Montblanc dans la maroquinerie a commencé en 1935 quand il a acquis un producteur de maroquinerie en Allemagne. Surfant sur le succès de son stylo plume Meisterstück, Montblanc a lancé la collection en cuir Meisterstuck.

Utilisation de cuir de veau noir équipé avec sa signature «star» logo, Montblanc crée une ligne masculine de la maroquinerie qui est un succès instantané auprès de sa clientèle à prédominance masculine.

Must de Cartier de Cartier

Bien connu pour ses bijoux et de montres de qualité, Cartier est l'un des grandes marques de luxe dans le monde et ses produits sont associés à des étiquettes de prix très, très élevés.

1974 était l'année Cartier a fait un retour dans le monde de la maroquinerie avec la ligne Must de Cartier. La couleur bordeaux, avec une teinte framboise légère, a été choisi comme une suite logique à la couleur rouge Cartier pour ce must-have collection de maroquinerie. Bourgogne devint bientôt le nouveau noir.

La couleur influence Bordeaux, le logo emblématique du double «C», et le matériel d'or distinctif rendre le Must de Cartier en ligne un classique intemporel.

Mais pour être honnête, Must de Cartier n'est pas pour les faibles de cœur. Pas tous les gars se sent confortable portant un portefeuille avec des ornements d'or bourgogne.

Toile monogramme de Louis Vuitton

Avec plus de 100 ans d'histoire, Louis Vuitton monogramme toile doit être le classique des classiques. Et peu importe ce que Louis Vuitton fait à la toile monogramme, il se vend toujours comme des petits pains.

Ils éclaboussé la toile avec des graffitis. Ils ont planté des cerises rouges sur la toile. Ils soigneusement cousu les motifs sur le denim. Et ils ont obtenu Takeshi Murakami qui a réinterprété le motif en couleurs arc-en-brillantes. Il semble que vous ne pouvez pas vous tromper avec la toile monogramme.

Malheureusement, ils n'ont pas une bonne sélection de portefeuilles hommes en toile monogrammée de sorte que vos choix sont plutôt limités.

Poconé Nylon de Prada

C'était en 1978, lorsque Miuccia Prada a repris l'entreprise bagages poussiéreux de son grand-père. Sous sa tête, Prada est devenu un géant de luxe avec influence considérable dans le monde de la mode.

Le monde a pris connaissance lors de Prada fait un sac à main en nylon Poconé imperméable noir. Equipé de sa plaque logo distinctif triangulaire, le nylon n'a jamais été aussi bonne. Miuccia Prada à lui seul fait de nylon de luxe.

Bien sûr, je ne m'attends pas à vous de porter le sac à main en nylon populaire. Prada ne font portefeuilles nylon belles garnis de cuir de vache pour les hommes. Bien qu'il soit maintenant disponible dans de nombreuses couleurs différentes, le noir est toujours un classique.

En cuir tissé par Bottega Veneta

Une fois une marque de second rang dans l'écurie du Groupe Gucci, Bottega Veneta est devenue étoile montante du groupe. Avec son appel ultra-exclusive et élitiste, Bottega Veneta est en passe de devenir le prochain Hermes.

Recréer populaires de la marque de sacs tissés les années 1970, Bottega Veneta bat la tendance de Logomania avec ses produits en cuir fabriqués à la main fabriqués à partir de cuir le plus fin napa.

Et compatible avec le slogan de la marque «Quand vos initiales suffisent», vous ne serez pas en mesure de voir le logo sur les produits en cuir. Mais le cuir joliment tissée, qui vieillit très bien avec l'utilisation, devrait être suffisant pour vous annoncer que vous êtes porteur d'une Bottega.

Ligne D par S.T. Dupont

S.T. Dupont est bien connu pour ses briquets que c'est facile pour nous faire oublier que Simon Tissot-Dupont a fondé l'entreprise en 1847 faisant serviettes en cuir pour les diplomates et hommes d'affaires.

La ligne classique de la collection D de la maroquinerie a été lancé en 1985 et a comporté le Dupont "D" logo en or sur cuir de veau noir. Ces dernières années, ils offrent également D Ligne équipé du matériel le palladium branchée. Mais si c'est de l'or ou le palladium, la ligne D a toujours l'air aussi intemporel que jamais.

Burberry de Burberry Check

Quand on pense à Burberry, nous avons invariablement penser à la rouge, chèque de chameau, en noir et blanc qui est devenu synonyme avec la marque. Il est difficile d'imaginer que le bilan de Burberry a fait un début modeste. Il a été introduit en 1920 en tant que doublure pour le trench-coat Burberry emblématique.

Burberry connaît un renouveau ces dernières années - tout cela grâce à l'interprétation moderne de son directeur créatif Christopher Bailey de la vérification classique, chef de la direction de Rose Marie Bravo dynamisme, et pouvoir de star Kate Moss. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le patrimoine si riche Brit....

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