jeudi 29 novembre 2012

Les frais d'hypothèque - Que sont-elles?


L'utilisation de frais hypothécaires peuvent être source de confusion, mais avec un peu d'effort, vous pouvez facilement réduire les coûts. Commencez par regarder les frais hypothécaires ou des coûts; Quels sont les frais sont légitimes, et quels sont les frais il faut se méfier de, avec quelques leçons de financement sage le long du chemin.

Les frais de montage de prêts hypothécaires - Cette taxe est essentiellement ce que les frais de courtier pour faire du prêt. Une taxe juste et normal est habituellement dans le voisinage de 2% ou moins. Avec quelques cachets plus concurrentiels sur le marché hypothécaire devraient être examinés et en fonction de la complexité de votre prêt est une taxe de 2% serait considéré comme cher, donc si c'est le cas, vous devriez chercher ailleurs. Contrairement à la frénésie rencontré un il ya quelques années, les courtiers ont besoin et veulent votre entreprise alors c'est maintenant le temps de choisir avec soin qui vous voulez travailler avec. Leçon numéro un: il s'agit d'une dette importante que vous entreprenez, poser des questions et ne vous laissez pas intimider à payer plus que vous n'auriez dû!

Les frais d'évaluation hypothécaire - Il s'agit d'une taxe qui est inévitable pour l'achat ou le refinancement d'une maison. Une évaluation doit être effectuée par un évaluateur agréé. Vous payez pour cela alors assurez-vous d'obtenir une copie de l'évaluation de vos propres dossiers. Le coût de l'évaluation peut être dans une plage allant de 300 $ à 500 $, selon l'état et l'évaluateur.

Les frais de traitement hypothécaire - Un processeur de prêt ou engagé une source extérieure peut être utilisé par un courtier pour traiter votre prêt. Les frais d'hypothèque est considérée par beaucoup comme un gaspillage d'argent, mais il ne faut pas oublier que les processeurs de prêt faire une grande partie du travail en détail. Ils travaillent dur à la commande le titre, l'assurance, l'évaluation et rassembler tous les documents pour le prêteur. Examinez vos documents de clôture pour s'assurer que votre taxe ne dépasse pas 400 $.

Le rapport de crédit - Chaque emprunteur est tenu d'avoir un rapport de crédit si elles espèrent obtenir un prêt immobilier. Vous devez prendre soin dans le choix d'un courtier parce que la plupart d'entre eux va tirer un rapport de crédit dès que votre numéro de sécurité sociale est présentée et un grand nombre de demandes de renseignements sur votre crédit peut nuire à votre pointage de crédit. Lorsque vous organisez une hypothèque d'un prêteur peut payer pour un rapport de crédit basée sur vous afin que vous devez vous assurer d'obtenir une copie et faire en sorte que votre courtier a effectivement payé pour afin de vous charger. Les courtiers ne peuvent pas facturer des frais de dossier de crédit sauf si elles sont effectivement facturée par l'agence de crédit. Les frais varient en prix et peut varier de $ 12 à $ 20 par emprunteur.

Les frais de souscription de prêts hypothécaires - Ces frais sont facturés par le prêteur pour la souscription, la fermeture et le financement de votre prêt. Parfois appelé les frais d'administration, c'est la façon dont le prêteur fait son profit à l'avance sur votre prêt et il ne peut généralement pas être évitée. Si le courtier est en charge de la rémunération des preneurs fermes vous ne devriez pas accepter de le payer sans une explication raisonnable de sa validité parce que les courtiers ne sont pas souscrire à votre fichier. Ne pas être confondu en paiement des frais qui ne semblent pas avoir des frais honnêtes. Demandez des tonnes de questions pour obtenir la meilleure affaire sur votre prêt immobilier. La plupart des courtiers sont au courant de l'état du marché actuel et de vous proposer les meilleures affaires hypothécaires....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire