mercredi 7 novembre 2012

Pourquoi un avocat en brevets peut être le meilleur ami de l'inventeur


Certains peuvent penser que des hommes brillants comme Thomas Edison et Tesla Nicolai sont rares de nos jours, mais je connais mieux. Comme une question de fait, j'ai un ami qui est un inventeur de génie certifiable, inventer des choses comme un moteur qui fonctionne à l'eau du robinet et d'un dispositif qui augmente la consommation d'essence de près de 40%.

La seule chose que la personne moyenne ne réalisent pas est que les inventions ne sont généralement pas se produire à la suite d'un «eurêka» moment avec une image ampoule sur la tête! Véritables inventions viennent à propos de l'essai et l'expérimentation et la recherche de toutes les méthodes qui ne fonctionnent pas avant de trouver celui qui le fait.

J'ai eu une excellente idée il ya 20 ans à vendre de l'eau en bouteille, tous mes amis m'a dit que j'étais hors de mon esprit. Je les ai écoutés et maintenant quelqu'un est un milliardaire et je ne suis pas. Je vous écris cet article pour vous assurer de ne pas faire la même erreur. S'il vous arrive d'avoir un de ces éclairs de génie et de vous mettre ensemble un dessin ou plan pour lui, assurez-vous qu'il est breveté. La bonne façon de s'y prendre est d'utiliser un avocat en brevets.

Avocats de brevets sont des experts dans leur domaine et ils peuvent vous aider à déposer un brevet pour une invention ou une idée. C'est vrai ... il ne doit pas être un produit physique, il peut être juste une idée. Maintenant, ne pas se laisser emporter et de penser chaque idée que vous avez est la peine d'être breveté. Je suis raisonnablement sûr que si vous étiez ce que brillante vous ne seriez pas assis là à lire mon article en ce moment! Une des choses que vous devez prendre en considération est de savoir si votre idée est commercialisable. En bout de ligne, c'est que d'obtenir un brevet de l'argent frais, et si votre idée ne va pas faire de l'argent il ne sert à rien d'aller plus loin.

La première étape dans le processus d'obtention d'un brevet est d'avoir une recherche de brevets fait pour voir si en effet, votre idée est réellement aussi originale que vous pensez qu'il est. Vous pourriez faire vous-même en allant sur le site Web du gouvernement à uspto.gov mais un conseil en brevets bonne pouvons et allons faire une recherche beaucoup mieux et vous faire économiser beaucoup de temps et de l'aggravation.

La prochaine étape, en supposant que votre recherche indique que vous avez une idée de roman de brevetable, est en fait de demander un brevet. Il ya deux principaux types de brevets, la conception et l'utilité. Si c'est principalement la conception que vous êtes concernés par alors vous devriez choisir cette option. Si vous êtes plus préoccupé par la manière dont l'invention fonctionne, puis demander un brevet d'utilité. Il ya aussi la prise en compte de combien de temps vous êtes protégé. Un brevet d'utilité qui est bon pour vingt ans, tandis qu'un brevet de dessin ne dure que quatorze ans.

L'obtention d'un brevet n'est pas exactement bon marché et vous devrez arriver à un bon peu d'argent dès le début. Cependant il se pourrait bien en valoir la peine. Il ya des frais à l'avocat ainsi que les frais de dossier à payer au gouvernement pour demander le brevet. C'est pourquoi il est si important que vous faites votre recherche et assurez-vous que l'idée est quelque chose qui peut être rentable sur le marché. En tout cas, ne pas faire cavalier seul, toujours chercher l'aide professionnelle d'un avocat en brevets qualifiés. Un conseil en brevets vous fera économiser temps, énergie et beaucoup de nuits blanches....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire