samedi 3 novembre 2012

Sac Poignées - Votre Guide d'achat Purse Poignées


Poignées tournantes sont jointes aux bourses utilisées quand on veut les porter à la main. Ils peuvent provenir soit attaché à la bourse ou achetés tels remplacements séparément, en une grande variété de matériaux naturels et synthétiques dans différents styles et couleurs. Alors que la plupart des poignées sont achetés pour correspondre exactement à la bourse, vous avez également la possibilité de mélanger et assortir ce que vous avez avec des bourses différentes, car ils sont amovibles, ce qui rend possible pour vous de vous donner et votre sac à main un nouveau look sans avoir à dépenser pour plus.

Types à choisir

Il existe différents types de sac à main poignées, vous pouvez choisir à partir. Il ya des poignées de bambou, les poignées de perles (en verre ou en billes de plastique), les poignées en cuir (en cuir synthétique ou réelle), les poignées de Lucite (fabriqué à partir de plastique acrylique brillant, lisse et transparent), et poignées en plastique.

Comment choisir

Lorsque vous cherchez à acheter les poignées tournantes, voici quelques petites choses pour que vous considériez. Pour assurer la qualité et une durabilité maximales, a choisi un cuir ou d'une poignée de perles qui a été cousu bien. Vous ne devriez pas voir les lacunes de couture, l'empilage fil, et les fils supplémentaires. Mis à part affecter la qualité, celles-ci affectent également la façon dont votre poignée bourse aura l'air. Le nettoyeur de la construction est, le plus beau sac à main de la poignée sera.

Assurez-vous ainsi que les pièces jointes de matériel s'adapter à votre sac. Vous pouvez opter pour amener votre sac à main le long de sorte que vous pouvez vérifier avant d'acheter. Pour plus de confort, s'en tenir à une poignée arrondie bourse sur une case parce contours arrondis soient mieux dans vos paumes, tandis que les carrés aura la tendance à couper dans, plus particulièrement si vous tenez votre sac à main pendant de longues périodes de le temps....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire