samedi 17 novembre 2012

Chronologie de forclusion et ce que vous pouvez faire pour étendre


Le calendrier de forclusion ne peut être expliqué en quelques mots simples, quand vous commencez à recevoir en retard dans vos paiements hypothécaires, l'information négative va à votre rapport de crédit juste après que vous êtes en retard pour seulement 30 jours, et de rester dans votre dossier de crédit pendant sept ans, après 30 jours de plus, 60 jours de retard sont signalés, puis 90, et ainsi de suite.

La raison pour laquelle je mentionne ce n'est pas parce que le calendrier de forclusion rien avoir à faire avec votre dossier de crédit, mais parce que certaines personnes pensent que d'un peu commencer à payer leurs versements hypothécaires à temps, après avoir été en retard pour environ trois mois, aucun dommage ont été faites à l'enregistrement de crédit qui est faux.

Bien sûr, une forclusion dans votre dossier de crédit semble bien pire que quelques paiements hypothécaires en retard, mais néanmoins, des dommages permanents a déjà été fait.

L'avis de forclusion

Si vous ne faites pas les paiements pour deux ou trois mois, et ne même pas répondre au téléphone appelle auprès de votre banque, vous obtiendrez alors un avis de forclusion dans l'e-mail dans lequel la banque vous donnera 20 jours, dans la plupart des états, d'exiger un audience du tribunal.

Dans ces 20 jours vous avez le droit d'exiger une audience, ce qui dans la plupart des cas, vous perdrez, puis dans environ une semaine ou deux, votre maison sera vendue aux enchères et vous sera donnée 20 jours ou plus, de sortir de la maison. Le calendrier de forclusion peut être résumée aussi simple que cela.

J'ai vu des familles perdent leurs maisons dans quatre ou cinq mois, après avoir raté le premier versement hypothécaire. Pour d'autres familles de la chronologie de forclusion peut être aussi court que trois mois. Cela ne veut pas nécessaire doit arriver, mais certains propriétaires ne savent pas mieux.

Au moment où vous recevez votre avis de forclusion, vous allez recevoir des dizaines de lettres et de dépliants par la poste à partir Avocats, Counseling entreprises de services, et des organismes gouvernementaux qui offrent une aide et d'étendre votre calendrier de forclusion.

Bon nombre des solutions de rechange la plupart des agences sont en cours pour offrir sont les suivantes:

o Abstention spécial
o Acte-en-tenant lieu de forclusion
o Pré-forclusion Vente
o partiel revendication
o Modification d'hypothèques, entre autres.

La ligne du bas est, en premier lieu, la plupart de ces personnes et les organismes sont des entreprises, de sorte qu'ils sont dans l'argent qui en quelque sorte, ils vont faire de vous, et d'autre part, la plupart d'entre eux utilisent les mêmes lignes directrices que les banques, ils travaillent pour, le sens, si vous ne remplissez pas ces lignes directrices vous ne serez pas admissible à une aide, de toute façon.

Mais, tout n'est pas de mauvaises nouvelles, la vérité est que si vous savez ce qu'il faut faire, et comment le faire, vous pouvez rester dans votre maison pendant deux ans ou plus, sans avoir à payer à quiconque une pièce de monnaie ou à vos poches, et Le meilleur de tout ce que vous pouvez le faire, même sans avoir à payer les versements hypothécaires du tout.

Mais il ya beaucoup de choses dont vous aurez besoin de savoir afin d'atteindre cet objectif, mais la chose importante ici est de vous garder dans votre maison maintenant, et comme le temps passe, de faire certaines choses pour garder la prolongation de votre calendrier de forclusion....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire