samedi 10 novembre 2012

La cyberintimidation pourrait être la mort de nous tous


Nous avons tous entendu parler des problèmes avec la cyber-intimidation et en quelque sorte nous sommes supposés être surpris que ce qui se passe? Le fait est que la cyberintimidation n'est pas vraiment différent que les enfants se battent dans un bac à sable dans la deuxième catégorie. Jetez dans un anonymat peu et vous trouverez même des adultes cultivés agissant comme des enfants sur Internet, les blogs et les forums. La triste vérité est que l'intimidation est la nature humaine et il n'est probablement pas beaucoup que nous pouvons faire à ce sujet.

Bien sûr, ce ne sera pas de tenir les autorités d'essayer. Après tout, nous vivons dans un monde politiquement correct et de récompenser les gens pour être Tattletales, les dénonciateurs ou pour leurs performances dans le jeu du blâme. Il ya eu quelques cas récents très médiatisés où la cyberintimidation a causé de graves problèmes, y compris un suicide d'un adolescent.

Maintenant l'Illinois procureur général a annoncé la formation de cyberintimidation, qui consiste en un programme de formation de 90 minutes. La cyberintimidation peut conduire à la violence dans le monde réel et c'est quelque chose que l'état de l'Illinois est à la recherche en. Maintenant, il ya un nouveau groupe appelé l'ICAC, qui a été créée pour empêcher l'exploitation sexuelle des enfants. Ils sont également aider à arrêter les escrocs et le vol d'identité. Le plan de l'Illinois du procureur général est de condamner les contrevenants.

Cela pose un peu d'un problème, car il remet en cause les droits de la liberté d'expression et il pourrait être en criminels des personnes qui utilisent l'Internet qui vient ont un mauvais comportement. À certains égards, il est un excellent programme car il empêche les prédateurs sexuels et dans un autre égard, il est la police PC Internet et qui est absolument dangereux pour nos libertés dans cette grande nation. Certainement quelque chose à contempler en 2008....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire