samedi 10 novembre 2012

Pour l'inventeur Hobby et innovateur, le droit des brevets est Paramount - Critique de livre


Les inventeurs, les rêveurs, les innovateurs et les concepteurs de concept ont un cerveau visuel amélioré, et ils peuvent créer et concevoir à peu près tout. Ils sont des génies créatifs, et nous sommes chanceux de les avoir dans notre civilisation et de la société. Malheureusement, avec ce cadeau incroyable, ils manquent souvent les détails incessantes, et l'incapacité de travailler dans un environnement structuré de formes, de la loi, et qui déposent les brevets dont ils ont besoin pour protéger leur génie.

Peut-être, c'est pourquoi j'ai acheté un livre sur la façon de concevoir et de créer vos propres brevets, et une qui vous donnera suffisamment d'informations pour faire la plupart du travail sur le terrain à l'avance, avant de prendre votre idée invention à un conseil en brevets. Une fois que vous et votre fichier mandataire en brevets un certain nombre de brevets, après une. Pendant que vous le faites bien, et vous pouvez commencer à déposer vous-même, de payer les frais directement Je voudrais recommander un très bon livre pour vous sur ce sujet, le livre est;

«Nolo de modèles pour les débutants», par David Pressman et Richard Stim, 2001

Le livre couvre les classes statutaires et des problèmes avec les brevets de procédés et de logiciels, machines et outillage, les procédés de fabrication, et des compositions chimiques de la matière. Il va dans les détails sur les brevets biologiques pour les plantes et le génie génétique, les brevets d'utilité, les modèles de conception et des brevets de concepts. Il explique la différence entre les 17 modèles de l'année et de 20 brevets par an et la façon dont tout cela a changé le match. Il explique la première utilisation, le prototypage et la conception de l'idée.

Il explique comment les brevets immoraux ne sont pas exécutoires et qu'aucun brevet délivré peut être utilisé à des fins illégales. Il explique également pourquoi les brevets fantaisistes ne sont pas acceptés. Il explique les avantages du brevet, qui détient le brevet quand il est parrainé par le gouvernement fédéral de recherche et les questions concernant le champ de l'invention, la portée de l'invention, et la discussion de l'art antérieur. Il explique les dessins de brevets, les références croisées, et d'autres utilisations.

En effet, j'ai ce livre dans ma bibliothèque personnelle et je l'utilise de temps en temps, et je recommande que toute personne qui est un inventeur ou un innovateur Hobby pour ramasser une copie et le mettre dans sa bibliothèque personnelle. J'espère que vous s'il vous plaît envisager....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire