mardi 27 novembre 2012

Comment éviter de payer pour l'assurance hypothécaire privée


Certains prêteurs exigent une assurance prêt hypothécaire privé, ou PMI, lorsque vous obtenez votre prêt hypothécaire. Il peut vous coûter des centaines, voire des milliers de dollars chaque année. Il est assez facilement évitable, cependant, en faisant simplement différents arrangements financiers. Voici quelques façons que vous pouvez sortir de cette charge financière supplémentaire.

D'assurance prêt hypothécaire privé, parfois aussi appelée assurance hypothécaire du prêteur (IMT), est requis par la loi si vous emprunter plus que le nécessaire de 80% du prêt à la valeur (LTV) de la maison. Une fois que vous aller emprunter au-delà de ces 80%, PMI devient nécessaire. PMI peut varier de deux dixièmes à neuf dixièmes du montant total du prêt.

Les prêteurs regardent prêts supérieurs à cette valeur comme étant un plus grand risque pour eux-mêmes. L'assurance hypothécaire privée vise à compenser le risque. Cependant, ce qui s'est réellement passé, c'est que tout cela rend le prêteur plus à l'aise, il peut également faire en sorte que beaucoup plus difficile à obtenir un prêt hypothécaire parce que maintenant les paiements deviennent plus à payer pour la PMI. Il ya trois façons de contourner ce problème.

* Faire un plus grand Acompte

Lorsque vous venez avec les 20% restants de la valeur de la maison, vous devez ensuite rendre inutile de payer la PMI. Simplement en mettant de ce montant, vous pouvez sauver des centaines de dollars chaque année. Même si vous devez emprunter de l'argent d'un parent, les économies, il sera utile si vous pouvez produire de trésorerie à la clôture.

* Les prêts Piggyback

Il s'agit d'une fonctionnalité récente entre les prêteurs pour aider les gens ont une façon de contourner PMI. Au lieu de prendre une hypothèque sur, vous avez réellement sortir deux. La première est de 80% du montant dont vous avez besoin. Évidemment, si vous allez plus que cela, vous payez PMI. Cela devient votre hypothèque de premier rang.

Une hypothèque de deuxième rang est sorti en même temps, comme un ferroutage sur le dessus de l'autre, généralement, soit pour 10%, voire 15%, le solde restant. Le montant n'est pas inclus dans ce montant est attendu de vous comme un acompte. Ces pourcentages peuvent varier avec les différents prêteurs, mais ils seront semblables.

* Réduire Montant de la créance

D'assurance prêt hypothécaire privé a été conçu pour être exigée que lorsque plus de 80% est empruntée. Cela signifie que les prêts hypothécaires doivent contenir des clauses de ceux qui élimine automatiquement cette charge supplémentaire quand vous obtenez la principale baisse à 80%. Le prêteur peut, cependant, vous obliger à payer PMI jusqu'à ce que vous le ramener à 78%, et vous devez être à jour avec vos paiements. (Prêts à haut risque peuvent avoir des termes différents.) Dans certains prêts hypothécaires, cependant, il peut y avoir une période de temps requise pour payer le PMI - même si vous passez la marque de 80%. Pourtant, certains prêteurs peuvent vous permettre de les convaincre de le retirer une fois que vous faire.

Si vous avez déjà un prêt hypothécaire et que vous payez PMI, il vaudrait la peine de faire des paiements plus importants si vous pouvez juste pour se débarrasser de celui-ci. Une fois que vous atteignez les 80% LTV, PMI peuvent généralement être éliminées peu de temps après.

En 2007, si vous avez pris une hypothèque cette année et sont tenus de payer PMI, vous pourriez être en mesure de réclamer certaines d'entre elles sur vos impôts. La principale condition est que vous faites moins de $ 110.000 pour l'année d'imposition. Il peut ne pas être disponibles après cette année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire