mardi 27 novembre 2012

Home Equity Lines Of Credit ne sont parfois pas la réponse


Il est vrai que les propriétaires ont souvent la haute main quand il s'agit de l'obtention de financement. Parfois, même pas une bonne cote de crédit et un bon historique de crédit est nécessaire pour obtenir un prêt à des conditions assez bonnes, spécialement si vous utilisez votre maison comme une garantie pour ce prêt. Presque tous les types de financement est disponible pour les propriétaires, les conditions dépendront de la cote de crédit du demandeur, mais il faudra encore disponibles pour financer ceux qui en cherchent. La partie la plus délicate sera généralement choisir le prêt appropriée en fonction de votre situation particulière.

Si vous êtes besoin de financement, je suis sûr que vous devez être un moment difficile de décider sur quel type de prêt est le mieux pour vous. Faire des recherches sur toutes les options disponibles pour des prêts peut être très fatigant et peut prendre beaucoup de temps, surtout si vous n'avez pas une idée claire de ce que vous voulez encore, mais il sera extrêmement vaut la peine. Choisir le type de prêt correcte sera la première étape vers un processus de prêt réussie qui nous l'espérons, non seulement d'améliorer votre crédit, mais aussi vous fournir l'argent que vous avez besoin d'.

Voici quelques informations cruciales sur un type de prêt particulier, vous devriez regarder dans: la ligne de crédit hypothécaire. Lisez la suite!

Home Equity Lines Of Credit: Les Bases

Être propriétaire d'une maison, vous pourriez être très familiers avec le terme «équité» et avec ce que cela implique. Si ce n'est pas, je vais vous recommandons fortement de faire une recherche approfondie sur ce sujet avant de lire cet article, ou tout autre article de cette question. Mais surtout avant de demander des finances.

Aller à quoi ce qui nous concerne, je vais brièvement expliquer les bases sur les lignes de crédit hypothécaire. Ce type de prêt offre aux emprunteurs les termes de grands d'un prêt à domicile et la flexibilité d'un compte de crédit renouvelable. L'emprunteur sera en mesure de retirer autant d'argent qu'il en a besoin, sans dépasser la limite établie et une fois qu'il rembourse, il sera en mesure de retirer de l'argent nouveau. Quelqu'un en prenant ce type de prêt sera en mesure de mettre de l'argent emprunté pour toute utilisation car il n'ya pas de restrictions connues liées à ce sujet.

Conditions habituelles sur les lignes de crédit hypothécaire varient en fonction de chaque prêteur particulier et sur la situation de crédit de chaque emprunteur, mais ils sont généralement très favorable. Le taux d'intérêt que paie le consommateur sur ce prêt dépend exclusivement sur le montant retiré et il est généralement déductibles d'impôt, cette fonction pose un avantage majeur par rapport autres types de prêts.

Lorsque Ne pas recourir à des lignes de crédit hypothécaire

Aussi fantastique que ce produit financier peut être, parfois, il n'est tout simplement pas la réponse à vos prières. Il ya quelques situations particulières qui pourraient le mieux être résolus par d'autres moyens.

* Consolider la dette de carte de crédit: si vous envisagez d'utiliser l'argent que vous retirez de votre HELOC à cet effet, vous feriez mieux de réfléchir à deux fois. Il pourrait être possible pour vous de transférer le solde sur votre carte de crédit existante à une carte à taux d'intérêt de 0% et d'obtenir ainsi plus d'avantages.

* Deuxième hypothèque: le taux d'intérêt sur un HELOC peuvent fluctuer, vous bénéficierez de plus d'un prêt régulier qui va vous protéger contre de telles situations.

* Shopping: c'est vraiment une mauvaise idée. Même si ce produit financier fonctionne de manière plus ou moins comme une carte de crédit, il sera plus sage d'utiliser votre carte de crédit pour acheter des objets que votre maison n'est pas sur la ligne....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire